Definition de votre nick (non joey pas ta mère) !

Alors moi c’est tout bête, mais j’ai galéré quand même :slight_smile:
X Zat Ly = Zat c’est la dernière syllabe de mon nom de fam., Ly dernière syllabe de mon prénom et le X bah eXplosive, eXtreme, etc…
Puis ça ressemble aussi un peu à Xtazi (même si j’en consomme pas hein :rock2: ) et Xactly (parce que tous ce que je dit est « exact », non mais j’y crois quoi ! :cool: )…

Non non, pas du tout :slight_smile:

Riccodl = Ricco Del Lorca…

c’était le nom d’un de mes persos à Bloodlust le JDR (sur table), un hysnaton orc pour ceux qui connaissent…
http://www.siroz.com/jeux_de_roles/bloodlust/

[Edité le 19/7/2002 par riccoDL]

[Edité le 19/7/2002 par riccoDL]

alors bienvenue n1portnaoik, t’inkiete personne ne poste des thread intelligent ! ah si !! 1 seul : Poulpy, mais bon il est le seul a les trouver intelligent ses posts, fais gaffe :wink:

[Edit] c’est un post d’enfer ! le 666eme :frowning: LOL

[Edité le 19/7/2002 par Donjohn]

Salut moi je débarque ici donc pourquoi pas commencer par présenter mon pseudo …
n1portnaoik (prononcer nain porte na ouaque) parce que j’aime bien comment ca sonne et qu’à priori je vais rien dire de trés sérieux.

Et voilà, premier post

Veldryn, c’est tout simplement le nom du personnage que je joue dans AD&D. Un elfe. Mais pourquoi Veldryn ? Ben il n’y a pas de raison précise, ce nom est totalement inventé, il se rapproche uniquement de Delrin, le nom du paladin dans Baldur’s Gate 2 (Anomen Delrin).
Sinon, dans les FPS, je m’appelle souvent XIII quand je joue sur internet, car j’aime beaucoup ce héros de BD.

Boltac

souvenir de grandeur nature (c’etait le nom de mon perso)
j’etait venus pour donner un coup de main a l’intendance et apres une heures on m’a dit “tu vas tenir le bar in game donc prend un costume et fais toi un petit background”
20 pres j’etait derriere le bar avec mon nom et comme background le fait que j’etait envoyer par la guilde des marchand pour rouvrir l’auberge sur la route vers gobland.

vili

moi, je m’appelle Olivier (incroyable non, comment ca vous l’aviez deviné ?)
donc, nolive, donc no-live
avant, j’avais une pure coupe de cheveux à la brosse, donc c’était balai !
je te raconte pas le truc quand la moitié des asso d’étudients ( donc les étudientes :wink: ) de la ville te connaisse que par ton surnom, ca tue un peu le mythe.

je pensais que ça avait un rapport avec l’association

Alexis c’est mon prénom, j’ai juste rajouté le nom de la fédération de catch vu que je suis le webmaster d’un site sur ce sport spectacle. Ca donne AlexisWWF :pleure:

Au debut, c’etait Mac Bride, parce que c’est le nom des mes ancetres…trop de monde l’utilisait (beaucoup de mac bride de par le monde) ensuite ça ete Sp@Wn, parce que le perso me plais bien (enfin au debut de la bd, maintenant…)
Alors mon refus de toute religions (j’entend par là, alienation des masses) et l’histoire ambigu et complkexe du dieu Baphomet m’as fait kiffé, j’ai decouvert ensuite que mon premier tatouage ressemblais etrangement a une des figure que l’on prete au Baphomet, donc c’est rester

c’est chiant comme histoire non ?

et tu pètou bon ok c’est nul :wink: [/quote]oui et vite :smiley:

ASL … hum … non ca ne veut PAS dire Age Sex Location :confused:

Ca vient de mon passé de prgrammation Assembleur en Amiga. C’est une instruction qui signifie: « Arithmetic Shift Left ». Donc en gros une permutaion des bits d’un octet vers la gauche.

Des fois j’ai pensé à en changer vu que ASL a desormais une connotation « noobie » mais bon ca fait quand même 10 ans que je le porte et je me sens bien dedans (c’est comme mon slip quoi) :wink:

moi c’est parce que quand j’etait petit, ma premiere bd etait quick et flupke et flupke me faisait marrer (j’ai tout les albums).
je disait toujours a ma mere « pourquoi tu m’a pas apellé flupke ? » et depuis c resté
le 126 c’est parce que je suis né le 6 decembre donc en englais ca fait 12-6 d’ou le 126. :wink:

et tu pètou bon ok c’est nul :wink:

bin moi petoulachi parce que les inconnus, brigadier chef. ça me fé rire, de plus l’original c patoulachi. Là je suis unique, et pis les habitués m’appelle pétou c mignon

ENCORE ? Pfoui, y’a des posts qu’on devrait archiver une fois pour toute…
Ou faire un sondage général, mais ça fait trop spam-style…

Bon, Pikazig = contraction de Pikachu (bien sûr) et Ziggy.

Pikachu, paske
1°) j’aime le côté trognon de la bestiole
2°) j’ai un élevage de Pikachu en peluche chez moi…
3°) A cause d’un pull-over jaune fluo qui m’a valu ce sobriquet un moment…

Ziggy, paske
1°) nan, ça n’a rien à voir avec mes préfs sexual…
2°) nan, j’ai pas une collec de Céline Dion chez moi
3°) C’est le diminutif de mon nom de famille qui mal prononcé est une insulte allemande historique qui vaut des poings dans la gueule… (Je suis également l’homonyme d’un grand producteur Hollywoodien, d’un des créateur de Superman et du créateur de Las Vegas, bras droit d’Al Capone…)

Donc Pikazig, Pika pour les habitués de la Cafzone…

Bah je cherchais un pseudo alors j ai tape avec tout mon bras sur le clavier et ca a donné « eknotpix » et pis j ai eliminé 2 - 3 lettres et ca a donné EkinoX comme l’equinoxe quand le jour est aussi long que la nuit. (Faut dire aussi que mes journées sont aussi longues que mes nuits :wink: )

NicKy, boah c’est pas compliqué ca vient tout simplement de City Hunter ( Nicky Larson koi). A la base, ct un delire pour counterstrike…Je met tout ds la tete ( HS powaaaaaaa)
:kill:

[Edité le 18/7/2002 par NicKy]

LeRige : Loisel rulez, c’est bien vrai.

Pour reprendre ce que disais JeeP, c’est vrai que dans la vraie vie, quand certains parlent de moi avec mon prenom de naissance, on voit pas toujours tout de suite de qui on parle.
M’enfin.

:remouk