Definition de votre nick (non joey pas ta mère) !

Bon, pour la 3e fois (sujet original, reprise squizzée par Caf et maintenant), revoici la déf’ de mon nick.

use

Bah moi je cherchais une dualité, un peu comme dans Full Metal Jacket le marine qui avait un logo peace and love, pour exprimer la dualité de l’esprit.
Et comme je suis chaleureux avec mes amis et TRES froid avec ceux que je n’aime pas, ColdFire (avec un F majuscule!) était tout désigné

[quote]Tbf : The Bitmap Father

allusion au groupe de programmeurs The Bitmap Brothers, célèbres pour leurs jeux Cadaver, Xenon II, Gods, Magic Pockets et Speedball II, jeux à part a l’epoque avec une grande attention apportee a la musique du jeu, aux effets sonores et a l’animation

j’ai toujours une grande sympathie pour eux et je suis heureux qu’ils aient sortis Z 2 ET bientot Speedball Arena sur nos pc de course[/quote]naaaaaaaaaaaaaan je le crois pas !!!
Le Tbf de #joystick du temps ou il etait sur irc.net ? C toi qui t’occupait du FTP de joystick, m’en souviens encore. c fouuuuuu moi c FranckY je sais pas si tu t’en rappelles, a l’epoque je jouais a HL DM avec Gana en particulier. Ptin ça remonte a lgtps tout ça, le bon tps de joy et ses pinguins sur le net !
Ravi de te revoir :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/7/2002 par petoulachi]

Je pense surtout à engager qqn pour te trouver le cul sale PAIDAI :stuck_out_tongue:

[quote]Le : c’est l’article défini qu’on retrouve dans beaucoup de phrases, du genre « Le policier a abattu le voleur de voiture qui tentait de s’enfuir, d’une balle dans la nuque ».

Jedi : c’est un mot que j’ai inventé et que je songe à déposer sous © et ®, faudra que je m’en occupe un de ces jours.

Fou : c’est l’adjectif bien connu, servant à désigner quelqu’un atteint de folie.

Voilà vous avez une vue d’ensemble maintenant[/quote]
C’est tres interessant ; tu as pense a devenir linguiste pour ecrire ds Larousse ?

(je te le deconseille en tout cas :stuck_out_tongue: )

Le : c’est l’article défini qu’on retrouve dans beaucoup de phrases, du genre “Le policier a abattu le voleur de voiture qui tentait de s’enfuir, d’une balle dans la nuque”.

Jedi : c’est un mot que j’ai inventé et que je songe à déposer sous © et ®, faudra que je m’en occupe un de ces jours.

Fou : c’est l’adjectif bien connu, servant à désigner quelqu’un atteint de folie.

Voilà vous avez une vue d’ensemble maintenant

ouai parce que SB2002 est une grosse bouse !

Tbf : The Bitmap Father

allusion au groupe de programmeurs The Bitmap Brothers, célèbres pour leurs jeux Cadaver, Xenon II, Gods, Magic Pockets et Speedball II, jeux à part a l’epoque avec une grande attention apportee a la musique du jeu, aux effets sonores et a l’animation

j’ai toujours une grande sympathie pour eux et je suis heureux qu’ils aient sortis Z 2 ET bientot Speedball Arena sur nos pc de course

Bon puisqu’ on me l’ a demandé, voici ma réponse… et je vous préviens ça sera long!

D’ abord commençons par le simple: Sur IRC vous me verrez souvent sous “Sicile” (raisons compliquées, pas important ça sera assez compliqué comme ça). Donc ça c’ est simplement parce que je m’ appelle Cécile dans la vraie vie: ma mère me surnomme “Cicile” depuis toujours… sauf que moi et mon esprit strangeos ont toujours écrit ça “Sicile”, à cause de l’ île je suppose, et ça n’ est que vers mes 15 ans que je m’ aperçois que ça doit plutôt s’ écrire “Cicile”, a priori, vu mon prénom… Mais je trouve “Sicile” plus marrant, alors hop on s’ en fiche du “normalement”, on garde Sicile.

Ensuite acrochez-vous on passe à Polochon, et là on voit que ce qui se passe dans mon esprit… n’ est pas toujours d’ une grande simplicité: Il faut savoir que je suis une GRANDE fan de Paul McCartney, depuis des années (d’ ailleurs il va jouer en Europe dans les mois qui viennent, aaaaaaaah!!!), et un jour, vers 1994, je pense à lui en l’ appelant “Polo” (je déteste ce surnom en temps normal, mais passons pour une fois…). Je finis ma phrase dans ma tête… m’ aperçois que je l’ ai appelé Polo… et? mais? non! je ne l’ ai pas appelé “Paulo”, mais “Polochon”! Eh oui mon cerveau a continué tout seul comme un grand sur le “-chon”… Alors comme je trouve ça marrant, je décide de le garder pour moi. (et je n’ ai fait le rapprochement avec le truc sur lequel les 3/4 des gens posent leur tête pour dormir que longtemps après) Bon après certaines personnes m’ ont dit que finalement ça m’ allait bien pour différentes raisons… mais passons je crois que c’ est déjà bien assez long comme ça!

J’ avais prévenu 'fallait pas me poser cette question, bye les gens!

[Edité le 21/7/2002 par Polochon]

Bon ok remouk si ca peut te faire plaisir …

J’ai choisi mon pseudo lors de mes premiers pas sur le net , il me fallait qqchose pour ouvrir une boite mail…
Je jouais alors a Vampire (la mascarade) . Le nom du clan auquel j’apartenais est la premiere chose qui m’est venue a l’esprit. “Le Tzimisce” donc…

Mais ca fait bien longtemps que je joues pu… et pi c’est long , le_tzimisce , donc j’ai racourci en Tzim …

Depuis peu la WWF (Worl Wrestkin Fedration) est devenus la WWE (Wordl Westling Entertainement) :stuck_out_tongue:

Alors, plus personne ? Siouplé, donnez-nous la definition de votre nick.
:slight_smile: :frowning: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Merci

:remouk

Kunis Marfury = Cehem

ouai hop, je mets à jour mes nicks sur tous les forums pour arrêter avec la schyzo :slight_smile:

donc, je confirme que je suis Cehem (si si le mec qui poste de temps en temps ici).

Kunis = nom généré aléatoirement par EverQuest puis un peu modifié.
Marfury = nom d’un mob dans EverQuest qui m’avait bien plus. j’ai repris ce nom sous couvert d’un léger RP (c’est le nom d’un fantome qui déambule sur una plage… j’y chassais etc…)

depuis on me connait plus sous Kunis Marfury que sous Cehem.

argh je vais pas etre original ! :smiley:
ça vient bien sur d1 de mes films préférés : " usual suspects " !!
Sozë---->kaiser Sozë
puis j’ai changé le Sozë en Sozei .
Mais en fait , je cherchais un pseudo pour taggé , j’ai trouvé un truc
débile comme sizo , puis j’ai inversé , ça donne sozi , et j’ai rajouté un « e » !

ps: C mon 1 er post !! ah la la !! le plaisir des 1 ère fois !! :slight_smile:

Moi j’avais 10 minutes pour trouver un Login Yahoo (pour ouvrir une boite aux lettres).
Après une vingtaine d’essais, j’ai pris mon prénom : Lucas (déja pris), j’ai ajoutté un B pour mon nom de famille (encore pris :casstet: ) et yahoo m’a proposé de rajoutter FR pour france (je pense)

d’où lucasbfr…

Tout ca à cause d’un ordi que je pouvais utiliser que 10 minutes :). et c’est resté !
Je l’utilise souvent sur Internet car c’est jamais pris (on se demande pourquoi :slight_smile: )

Sinon, quand je peux, je prends LuK, qui est plus court :smiley: et qui me sert de + en + souvent (même in real life :slight_smile: )

Moi ca vient d’une chanson que j’adore (Far - Less) , et je trouvais l’association de ces 2 mots plutot jolies…c tout :slight_smile:

Référence à mon modèle de caisses préféré dans Gran Turismo (aaah, nostalgie…) :slight_smile:
C’est pas plus compliqué que ça !

Ouhla je me souviens plus vraiment du pourquoi du comment… Disons qu’à une époque ça me saoulait de devoir trouver un pseudo, et chaque fois qu’on m’en demandait un je marquais “moi”. Puis au fil du temps j’ai commencé à varier, selon mon humeur et le contexte: SirMoi, LordMoi, MisterMoi, SaSeigneurieIncontestéeMoi… Puis, plus par habitude qu’autre chose, j’ai fini par adopter MisterMoi. Et puis finalement je l’aime bien ce pseudo…

Bin Avanger paske j’aime bien et je l’ai pas ecrit Avenger paske y’en a bcp !!
Le soucie de l’originalite… bof !!!

Au fait zOU, t’es le zOU au quel je pense ? (cad: Artoxia rllz ? :rock2: )