Deftones en concert a paris au zenith 30/05

Déçu par le dernier album et par les nombreux témoins autour de moi qui ont trouvé les concerts limite foutage de gueule (sets très courts, chino aux fraises, etc). Cela dit j’ai également entendu dire que ça allait mieux pour lui.

Je suis un gros, gros fan d’Adrenaline (j’ai quasiment appris la guitare avec), de son gros son, de l’énergie qui s’en dégage. Vous pensez que ça pourrait me plaire de les voir en concert aujourd’hui ?

on peut pas vraimment savoir le probléme vient qu’on ne sait rien sur l’album…

les menbres dise qu’il serait mieux que withe pony (étant considére comme un de leur meilleur album on peut espéré qu’il sera exellent)… cependant je ne me fie pas trop a ce genre d’info.
quand aa l’album si tu parle de “deftones” (aussi appellé minerva) je ne le trouve pas si mauvais que sa (il aurait était dure de faire aussi bien que withe pony) si tu parle du best of b side and rarities oui je l’ai trouvé trés moyen surtout quand comme moi on connait bien les “rarities” de deftones on aurait pu espéré beaucoup mieux.
quand au concert vraimment sa a l’aire assez aléatoire je me suis bien renseigné depuis quelque temps et les avis diverge complétement d’un concert a l’autre

[quote=« Capitaine buisson, post:22, topic: 27530 »]on peut pas vraimment savoir le probléme vient qu’on ne sait rien sur l’album…

les menbres dise qu’il serait mieux que withe pony (étant considére comme un de leur meilleur album on peut espéré qu’il sera exellent)… cependant je ne me fie pas trop a ce genre d’info.
quand aa l’album si tu parle de « deftones » (aussi appellé minerva) je ne le trouve pas si mauvais que sa (il aurait était dure de faire aussi bien que withe pony) si tu parle du best of b side and rarities oui je l’ai trouvé trés moyen surtout quand comme moi on connait bien les « rarities » de deftones on aurait pu espéré beaucoup mieux.
quand au concert vraimment sa a l’aire assez aléatoire je me suis bien renseigné depuis quelque temps et les avis diverge complétement d’un concert a l’autre[/quote]

Je parlais de l’éponyme « Deftones », qui ne m’a guère enchanté… Comme dit précédemment j’adore vraiment « Adrenaline », pour le reste… « Around the Fur » je n’apprécie que quelques chansons (les plus péchues, my own summer ou headup), et white pony je n’écoute vraiment que quelques chansons dessus (passenger avec MJK, feiticeira…). Je vais donc me renseigner sur le dernier album pour savoir si le concert risque de me plaire ou pas.

PS pour ceux qui ne savent pas, évitez le « Live in Hawaii 2002 », que je qualifie d’un seul mot d’un seul : USELESS.

PPS : c’ptaine buisson, une pitite faute d’orthographe s’est glissée dans ta signature… M. Desproges n’apprécierait pas :stuck_out_tongue:

Moi j’ai ma place.

[quote=« Coma, post:23, topic: 27530 »]PS pour ceux qui ne savent pas, évitez le « Live in Hawaii 2002 », que je qualifie d’un seul mot d’un seul : USELESS.

PPS : c’ptaine buisson, une pitite faute d’orthographe s’est glissée dans ta signature… M. Desproges n’apprécierait pas :P[/quote]

c’est vrai que le live in hawai sa craingné a donf

(merci pour la signature :stuck_out_tongue: )

yop c’est juste pour rajouter que deftones , ils seront aux eurocks ,c’est pratiquement sur
et moi je dis que dans deftones c’est comme dans donjon : tout est bon :stuck_out_tongue:

nan sérieuresement deftones c’est le groupe que je voulais voir , (après avoir vu sonic youth l’an dernier aux eurocks :stuck_out_tongue: la claque !!) et la je crois que c’est le moment
classe qu’il y ai autant de « fans » ici , d’habitude quand je parle de deftones , je parle un peu dans le vent

pour deftones au eurocks c’est sur annoncé sur le site officiel pour le vendredi .

Un peu comme le « H » de Hawaii justement!
:stuck_out_tongue:

Salut à tous !!!

Je vends 2 places pour le concert de deftones à Paris le 30 mai. La raison… ben j’ai acheté mes places à carrefour croyant que je me taperais un pur concert de malade en voyant korn le lendemain avec soulfly à genève et gràce au cpe mes examens sont reportés et tombent en plein le jour du concert :stuck_out_tongue: …je me retiens… enfin si ça intéresse quelqu’un je les vend 60€ les 2 au lieu de 68€40 à la fnac, carrefour et autre. Je peux les vendre directement ou pour ceux qui aimeraient une évaluation sur ebay voici le lien de l’annonce http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…AMESE%3AIT&rd=1 :stuck_out_tongue: .

Merci et bonne journée !!!

Fan de Deftones, je viens de découvrir ce thread.

J’ étais a ce concert et j’ ai vraiment passé les 2 plus belles heures de ma vie…

www.weelizmaster.fr.st

Chercher un peu et vous trouveré le bootleg entier du live.