Deftones en concert a paris au zenith 30/05

sa y est les place pour deftones sont en vente :P…

je me demandé sur ce forum d’autres personne allez a ce concert ou appréciez deftones? (personnelement jsui fan depuis mes 12 ans et je vais enfin pouvoir allez les voir en concert alors que j’en reve depuis maintenant 6 ans alors sa me tarde :stuck_out_tongue: )

Je suis allé voir Teamsleep l’année dernière à l’AB et … ça vallait méchamment le coup.

Par contre ils ont joué leur set (assez court, une heure pas plus) et se sont barrés comme des merdes. Dernier morceau, hop lumière, un grand flamand vient nous dire “on sort s’il vous plait”. Dehors il faisait encore clair, ça a fait très bizarre.

Yep moi j’en serais :stuck_out_tongue:

p’tain, My own sumer sera surement de la partie, gnii :stuck_out_tongue:

j’ai jammais écouté de team… c’est vraimment un style différence ou en sens les influence deftones?

j’espere que sa durera plus d’une heure et qui se barrreront pas comme des fiottes! je sens que j’vais bataillé si jveux etre tous devant :stuck_out_tongue:

Bin c’est un style différent oui… mais on sent bien que c’est du deftones :P.

Les chansons calmes de white pony en plus atmosphériques s’approcherait un peu de ça…

Cela dit c’est fort différent de l’album leaké il y a quelques années, ils ont tout refait :confused: (c’est dommage, on ne saura jamais ce que ça aurait donné).

a ce propos ya toujours pas de dates pour leu prochaine album? (y z avait dit janvier mais bon)

Faites gaffe avec Deftones en concert, j’étais allé les voir à l’époque de My Own Summer, et je n’ai plus touché à aucun de leur CD apres pendant un bon moment tellement j’ai été decu. Chino ne sait (savait) pas chanter, et encore moins brailler dans un micro. Les studios, c’est sympa, la post prod encore plus.
Voila, juste un ptit avertissement, pour vous prévenir au cas où.

[quote=« DexterWard, post:8, topic: 27530 »]Faites gaffe avec Deftones en concert, j’étais allé les voir à l’époque de My Own Summer, et je n’ai plus touché à aucun de leur CD apres pendant un bon moment tellement j’ai été decu. Chino ne sait (savait) pas chanter, et encore moins brailler dans un micro. Les studios, c’est sympa, la post prod encore plus.
Voila, juste un ptit avertissement, pour vous prévenir au cas où.[/quote]

Ca date de l’époque alcoolo et de celle où il s’était fortement abimé la voix mais ce que j’ai vu sur scène l’été dernier m’a confirmé que tout ça avait été retravaillé. Maintenant en ce qui concerne le braillage je suis sûr que ce ne sera jamais aussi petant que ce qu’on a pu voir dans les années 90 (âge+voix cassée et rééducation fesant que…).

EDIT: je suis plus trop sûr des dates tiens maintenant :confused:

Tiens sinon par curiosité…

Anyone from the good old grey board here?

Je les ai vus la dernière fois qu’ils sont passés au Zénith, enfin je sais pas si c’était la dernière, mais c’était pour White Pony. Et c’était gros bien, je me souviens pas du tout d’un chant pourrave par exemple, ça devait donc être nickel :stuck_out_tongue: . Un mec dans la fosse était reparti avec la Rolex d’un des membres du groupe qui avait voulu slamer, c’était rigolo. Fort le mec, faut le faire quand même :stuck_out_tongue: . Ce qui m’avait réellement marqué pourtant c’était… la première partie, et c’était Linkin Park, qui s’est d’ailleurs réellement fait connaître lors de cette tournée si j’ai bien tout suivi.

[quote=« DexterWard, post:8, topic: 27530 »]Faites gaffe avec Deftones en concert, j’étais allé les voir à l’époque de My Own Summer, et je n’ai plus touché à aucun de leur CD apres pendant un bon moment tellement j’ai été decu. Chino ne sait (savait) pas chanter, et encore moins brailler dans un micro. Les studios, c’est sympa, la post prod encore plus.
Voila, juste un ptit avertissement, pour vous prévenir au cas où.[/quote]

comme l’a dit nolan il y a eu une longue période alcool et drogue qui ont pas mal détruit sa voix! quand au concert au zenith pendant le white pony tour j’en ai entendu que des bon éco un pote a moi a meme eux un médiator (l’enfoiré :stuck_out_tongue: pour un collectionneur de produit deftones comme moi c’est dur a digéré )

Mais deftones ils sont encore vivant ?
y’a quelques années ça m’aurait bien dit, comme Korn au temps de l’album éponyme.
Genre le premier family values.
mais maintenant j’aurais trop peur d’être déçu, bon concert tout de même.

(et paris <> france, au cas où y’a pas qu’a paris qu’il y’a un zenith :stuck_out_tongue: )

lol vrai c’est ce que jétai entrain de me dire mon titre est assez mal foutu…

sinon pourquoi aurait tu peurs d’etre deçu? (personnelement oui moi aussi plus korn a fait d’album moins j’ai aimé)

Ah ! Ca donne envie tout ça… Jamais eu l’occasion de les voir en concerts, j’ai vraiment apprécié l’album b-sides (bien que connaissant déjà tous les titres, j’ai apprécié le dvd avec les clips)…

Je pense que je vais y réfléchir sérieusement :stuck_out_tongue:

Euh, ils indiquent 30 Mai sur le site de la fnac… tu t’es pas planté ?

yo c’est bien le 30 mai j’ai mon billet :stuck_out_tongue:
Et je les ai vus a bercy il y a 2ans, qu’est ce que c’est bon, vivement !

on dirait bien que pas mal de menbre du cafzone seront présent on se fera une irl dans la fosse huhuh :stuck_out_tongue:

c est dans ces cas la que je regrette d’habiter en Belgique parce que Deftones c’est mon groupe culte et leurs concerts en Belgique c’est plus rare qu’un geek équipé d’une CG SIS.Sinon comme Styx +1 pour l’album b-sides. Enfin je suis content de voir qu’il y a autant d’amateurs de cet excellent groupe sur cafzone

@Capitaine Buisson:Korn baisse peut-etre de niveau mais je les ai vus en concert en septembre et ca arrache le slip. Une puissance et une energie incroyables, une setlist parfaite, bref un des meilleurs concerts auquels il m’ait été donné d’assister. Ca m’a redonné confiance en eux.

edit:fautes de frappe

oui les concert de korn j’en ai fait deux et c’est vrai c’est souvent l’écatombe :stuck_out_tongue:

par contre le b-side et rarities ma pas mal dessu moi qui suis collectionneur je connais pratiquement tous les titres de deftones et il ne contient pas temps de rarities que sa et certaine aurait était vachement plus agréable a entendre que d’autres enfin… le deuxiéme cd avec l’intégrale des clip valait quand meme drolement le coup!

et tiens une nouvelles song des deftones jouée pendant le taste of chaos ici
attention son pourri inside :stuck_out_tongue:

mon dieu c’est vraimment dégeulasse quels dommage je créve d’envie d’entendre ce que sa vau vraimment vivement mai qu’il sorte leur nouvel album (ya interet a ce qui valent white pony)