Dégustation de Noël 2025

Dîme envoyée par paiement tout pal lol

Faudra se caler la date

2 « J'aime »

Yop @Coldorak , tu as envoyé les fioles ? ou c’est bientôt ? Pas reçu de notif de colis privé encore.

Sinon j’ai enfin fini par ouvrir le LAGG Palo Cortado Finish Small Batch, tu veux que je t’envoie une fiole ? Si oui adresse en MP :wink:

Tu ne t’étais pas inscrit dans le thread donc je ne t’avais pas noté… Et pour une fois je n’ai pas checké les paypal avant d’envoyer.
Je peux préparer les fioles en vitesse lundi soir (je ne suis pas chez moi avant) et faire un chronopost, j’ai un bon d’achat à utiliser, pour que tu les aies vendredi

Mille pardons!

Bah c’est un peu de ma faute aussi, j’étais en rush les 2 dernières semaines, j’ai dû envoyer le paypal à moitié endormi à 2h du mat et j’ai pas posté ici :sweat_smile:
mille mercis, j’ai de la chance qu’il en reste dans les bouteilles :wink:

1 « J'aime »

Une date à été fixée pour la séance de rattrapage ? Pas sûr de pouvoir être de retour à la maison pour 21h.

1 « J'aime »

Ca va plutôt être en janvier, décembre va être compliqué

1 « J'aime »

C’est reçu ici, même si c’est pour le session de rattrapage. :grinning_face:

2 « J'aime »

C’est arrivé au point relais faut que je pense à aller les chercher.

Tu nous diras la date pour le rattrapage :wink:

4 « J'aime »

Ton premier sample a un peu coulé? L’étiquette fais un peu abîmée.

1 « J'aime »

Oui, mais je ne sais pas si ça a coulé après ou avant que tu l’aies scellé, en tout cas la fiole est pleine (ou quasi) donc ça ne pose aucun problème. :wink:

1 « J'aime »

Je confirme que je ne serai pas présent ce soir. De toute façon vu mon rhume, je ne pense pas que j’aurais gouté grand chose.

On se voit donc en Janvier avec @El_Penguinno :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon courage!
Je bataille avec un nez à moitié bouché depuis le début de la semaine, heureusement que j’avais pris de l’avance pour mes reviews de Cognac de mon calendrier de l’avent!
Je vais essayer d’enregistrer la visio de ce soir, car il y aura quelques surprises…

2 « J'aime »

Ce sera NSFW ou pas, c’est pour prévenir les plus sensibles :ninja:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si l’alcool est très SFW par principe… :smiley:

2 « J'aime »

Je pensais à l’autre type de NSFW…

2 « J'aime »

Il y aura bien une fille parmi nous… mais pas d’inquiétude, ça restera SFW!

2 « J'aime »

Quelques liens à la suite de la dégustation, si vous voulez acheter certaines des bouteilles.
D’abord, je mets le Glen Scotia 12 ans pas cher du tout dont j’ai parlé (et qui n’était pas dans la dégustation donc ça ne spoile pas les retardataires):

Glen Scotia 12 years - Passion for Whisky 43€ plus frais de port depuis les pays bas.

Ensuite, je mets où acheter les bouteilles de la dégustation en spoiler

5 « J'aime »

J’ai pas du tout instant buy.

4 « J'aime »

On se fait la session de rattrapage vendredi 23? @Valockar @BalooZ @El_Penguinno ?

1 « J'aime »

Ça devrait le faire, à confirmer avec madame ce soir pour être sûr…

1 « J'aime »