Dégustation de Noël 2025

Hello tout le monde, cette année j’ai eu pitié de vos CB et de vos foies, et la dégustation de Noël ne sera que la 3e dégustation de l’année!

Au menu, 5 drams, avec du lourd en compte d’âge! Pas de bonus au programme cette année, ce sera les 5 mêmes pour tout le monde.

En date, je propose vendredi 12 décembre à 21h comme d’hab.

Le prix de la séance sera de 60 euros, soit une déflation par rapport à l’an dernier (qui était à 65€ avant dram bonus), comme toujours à image!

Indice: vous vous souvenez de l’âge du dernier dram de la première dégustation de Noël? Y’aura encore un whisky de cet âge cette année. Et ce ne sera pas le truc le plus vieux que vous boirez avec moi ce soir-là. Accrochez-vous à vos Glencairns!

7 « J'aime »

Normalement ça devrais le faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Je check ça avec Madame et je te dis ASAP.

2 « J'aime »

Should be in, c’est booké dans l’agenda.

2 « J'aime »

Je demande pas à Madame, j’impose mon droit au whisky dans l’agenda familial ! :wink:

2 « J'aime »

Et si mon décompte est bon, car il en manque ici https://moredramslessdrama.com/degustation-whisky-geekzone/, on doit être à la 18ème session. :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial! J’en serai

2 « J'aime »

Ah oui tiens ça fait longtemps que je n’ai pas mis cette page à jour! Et nous sommes bien à la 18e session!

1 « J'aime »

Je crois que ça va être bon pour moi !

1 « J'aime »

Pas possible pour moi, bonne dégustation à tous :sign_of_the_horns:

Oh, c’est dommage :pensive_face:

Alors… j’ai déjà payé et c’est pas grave, j’aurai les fioles, mais je ne pourrai en fait pas en être ce vendredi là, car je préviens un week-end d’anniv’ pour Madame… :wink:

Je peux prévoir une session de rattrapage la semaine suivante si vous voulez, @El_Penguinno et @BalooZ

2 « J'aime »

Pour moi, ça irait a priori (rien dans l’agenda familial pour le moment).

1 « J'aime »

Idem ici, je recroise et te dis

2 « J'aime »

C’est validé pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Peux-tu me redire asap, @El_Penguinno ? Je suis en train de préparer les fioles là. Et la session de rattrapage ne sera peut-être pas le 19 mais on trouvera une date!

1 « J'aime »

Désolé c’est un peu le bordel en ce moment.

Bref ce ne serait pas le 19? Je suis pas dispo les autres vendredi du mois :sad_but_relieved_face: après ça peut se transformer en dégustation de la nouvelle année hein :wink:

Je te fais le nécessaire dans la journée

1 « J'aime »

On peut tout à fait se faire ça début janvier!

1 « J'aime »

Je me rends compte que j’ai pas réglé c’est réparé dans 5 minutes :+1:

2 « J'aime »