Dégustation de whiskies de Noël - épisode 3

Alors, je vais déjà attaquer les inscriptions pour la dégustation n°3 de whisky, pour Noël (ou un peu avant).
Vu qu’il y a les vacances de Noël, je vais ME simplifier la vie, et éviter aussi pour vous genre la veille des départs en vacances.
Du coup je propose de faire cette dégustation le vendredi 9 décembre 2022 à 21h
Je ne suis pas encore certain du nombre de places (cela pourrait n’être que 10 suivant le lineup définitif ou le nombre de préinscrits. Ce sera 15 max.), aussi:

  • Certaines personnes ont leur place assurée car ils n’ont pas pu participer aux précédents: @Gratz
  • Les autres personnes seront tirées au sort parmi les inscrits.

Au programme: 5 whiskies, comme d’habitude. Sont déjà prévus dans le lineup, un whisky de 18 ans, un whisky de 21 ans, un whisky de beaucoup plus que ça…
Comme on tape haut sur cette dégustation, le prix sera de 45€ avec comme d’hab les frais de port compris pour la France et la Belgique via Mondial Relay.

Désolé, je n’ai plus de verres à proposer à la vente, il ne m’en reste plus que 6 pour mon usage personnel (je vais fouiller dans mon placard mais je pense que je n’en ai plus d’autres de planqués.)

Du coup, vous avez à peu près toutes les infos en main, il ne vous reste plus qu’à vous préinscrire. Tirage au sort en fin de semaine histoire d’avoir suffisamment de marge pour envoyer les colis, on sait que Mondial Relay aime jouer avec les nerfs parfois et faire se balader les paquets.

1 « J'aime »

In! Pour le tirage au sort bien sûr :wink:

Compte-moi également pour le tirage au sort. :slight_smile:

Je suis dans le coin :wink:

J’aimerais participer aussi :slight_smile:

Of course I’ll be there.

J’en suis (enfin, j’aimerais) !

Si si je suis dans la session de Jeudi, donc aucune raison d’être prioritaire. (Tu m’avais oublié mais c’est bon finalement)

Par contre je me positionne pour le tirage au sort. :slight_smile:

Oops, corrigé, merci!

sans moi pour cette fois-ci. je bosse ce week end là^^

ceux qui n’ont jamais participé me paraissent prioritaire amha
Genre arrêt des inscriptions à telle date, ceux qui n’ont jamais participé sont inscrits d’office et , tu complètes en random dans ceux à qui ça sera la 2 eme

NdCold: my rules. Je verrai comment je sélectionne.

2 « J'aime »

Je suis partant aussi !

Partant s’il reste de la place !

Partant s’ił reste de la place

Partant également :slightly_smiling_face:

J’aurai adoré, mais pas dispo à cette date. La suivante :slight_smile:

Partant pour la loterie !

Yop !

Je vous découvre, l’idée est sympa (si j’ai bien compris). J’avais suivi de loin la deuxième session, c’est un dégustation online ? Tu nous envoies des échantillons que l’on découvre ensemble lors de cette session avec tes conseils c’est bien cela ?

Il envoie des NFTs de whiskies :ninja:

8 « J'aime »

Yes, la deuxième a lieu en pratique demain soir et jeudi soir.
La première soirée dégustation, vous connaissiez à l’avance les whiskies qui allaient être goûtés. Depuis, je joue au petit cachottier et je donne quelques infos, mais vous ne découvrirez que pendant la séance ce que vous goûter.
Le prix comprend 5 échantillons de 3cl chacun et les frais de port pour un prix défini. 30€ les 2 premières dégustations, 45 celle-ci car pour Noël je sors le grand jeu.

Fun fact: je n’ai pas goûté certains whiskies que je vous propose, ou je les goûterai pour la première fois que peu avant ou au moment de préparer les fioles, pour affiner l’ordre de dégustation!

Haha

1 « J'aime »