Dégustation de whiskies de Noël - épisode 3

Ha bah je m’inscris uniquement s’il y a des NFT ! le whiskies NFT c’est le futur ! Faut que je vois mes dispos du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

I’m in donc ! :tumbler_glass:

1 « J'aime »

Mes dégustations sont garanties 100% No-Fucking-Trick!

8 « J'aime »

Mais euh… du coup, je suis automatiquement refusé avec ta proposition… ⁣ :sob:

Pareil mais bon faut laisser la place également

1 « J'aime »

In aussi, pas eu l’occasion de faire les premières sessions.

Si vous êtes intéressés inscrivez-vous quand même pour me signaler votre intérêt. Je verrai ce week-end si je privilégie les nouveaux ou si je fais pur random.

My rules. Tu peux ignorer le message de Donjohn

3 « J'aime »

Great scotch :ninja:

2 « J'aime »

Tiens sinon, vous préférez :

  • Savoir à l’avance ce que vous allez goûter
  • N’avoir que quelques indices et découvrir le tout lors de la dégustation
  • Ne rien (ou presque) savoir à l’avance et tout découvrir au dernier moment

0 votant

1 « J'aime »

Il manque une option « Peu importe » ou NSPP. :wink:

Et une option « Obi Wan Kenobi » :ninja:

4 « J'aime »

In aussi si place.

Yop yop yop
Compte moi aussi pour le tirage au sort x)

Avec plaisir, si il reste de la place.

J’ai appliqué la règle suivante: les personnes n’ayant jamais participé à un tasting ont eu 2 chances, celles ayant déjà participé ont eu une chance.

Les heureux choisis par le tirage au sort sont:
@Gratz
@D3spina
@Torospatillo
@BalooZ
@AndreAlphus
@Pinju
@MisterP
@El_penguinno
@Merlin
@Cafeine
@Th3D00M
@Frenchouille
@Lolo92

Pour ceux non choisis, j’augmenterai probablement votre « poids » lors des prochains tastings en cas de nécessité de tirage au sort.

Suite à une remarque que je me suis faite lors du tasting n°2, je me suis rendu compte que je n’avais pas intégré tous mes coûts dans la réalisation de ces packs, car je ne comptais pas les frais de port que j’avais payé pour ces bouteilles.

Je souhaite donc augmenter le coût du pack à 50€. Si cela pose souci à quelqu’un j’en suis désolé, mais le but est que je ne perde pas d’argent dans l’histoire non plus :sweat_smile:
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension.

Comme précédemment vous pouvez me faire un PayPal de 50€ en paiement entre amis, à image
Note: le prix comprend les frais de port pour la France et la Belgique. Pour un autre pays, merci de me DM.

N’oubliez pas de préciser dans le message les infos suivantes, surtout pour les nouveaux n’ayant pas encore participé à une de mes dégustations:
vos Nom, prénom, pseudo GZ, email et Pays. Cela me simplifiera ensuite le suivi et l’envoi des mails Mondial Relay pour l’expédition.

4 « J'aime »

Et bien je participe à la grande loterie ^^

Pardon si ce n’était pas clair: tu as été tiré au sort :slight_smile:

1 « J'aime »

GG aux gagnants, pour ceux qui n’ont pas encore participé, vous n’allez pas le regretter (les autres savent déjà :slight_smile: )

2 « J'aime »

GG aux gagnants !

Je reviendrai tenter ma chance pour le prochain épisode !

2 « J'aime »