Dégustation de whiskies de Noël - épisode 3

Et si besoin de tirage au sort tu auras une chance de plus!

1 « J'aime »

#VraisSachent

2 « J'aime »

Paiement envoyé, je me suis lourdé sur l’intitulé, j’ai juste mis « Cadeau »… :wink:

1 « J'aime »

Yeah!! Trop cool, content d’y être. Promis je laisserai ma place aux autres pour la 4eme dégustation.

PayPal envoyé, vais bientôt pouvoir te rajouter en favoris sur PayPal :ninja:

1 « J'aime »

Et pour ceux choisis, c’est directement lors du prochain tasting que notre poids va augmenter… :wink:

4 « J'aime »

Oui j’avais lu en diagonale. Voila payement effectué.

2 « J'aime »

A payé !
Je laisserai ma place lors du prochain tirage vu que j’en aurais fait deux daffilé !
(Du coup j’ai oublié de préciser mes coordonnées @Coldorak t’as gardé les infos?)

Yes j’ai toujours les infos des précédents participants!
Evidemment, RGPD toussa toussa, vous pouvez me demander à tout moment de les retirer de mon google sheet :slight_smile:

4 « J'aime »

No way, garde ça bien au chaud ! :wink:

4 « J'aime »

Excellent, j’ai hâte !
Paiement effectué.
Merci.

1 « J'aime »

Bon j’ai commandé un pack de Glencairns avec ces histoires, autant j’ai des cartons entiers de verres à vin, autant j’avais pas 5 verres à whisky :grimacing:

(ben quoi je bois mon whisky tout seul, au calme, normal non ?)

3 « J'aime »

Boire mon whisky seul, au calme, est ce que je fais au moins 5j par semaine (j’ai pas non plus des events tous les soirs, malheureusement)

1 « J'aime »

suntory-time-suntory

5 « J'aime »

Cool :smiley:

Du coup c’est réglé :slight_smile:

1 « J'aime »

Coldorak shared a post on Instagram: "This bottle will be the fifth and last dram of my Christmas virtual tasting for the community of the French website geekzone.fr. What could that be?

#whisky #virtualtasting #blindtasting #surprise #oldwhisky...

Au passage normalement c’est une vidéo, vous pouvez la regarder en cliquant sur le lien du coup, elle ne s’embed pas bien.

3 « J'aime »

Dur dur, en cherchant sur Google Lens y me dit un bourbon mais j’ai un peu de mal à y croire au vu des dégustations précédentes

1 « J'aime »

Non non, c’est clairement un Sauterne ça… :wink:

comment j’ai pu manqué ce thread …
GG aux gagnants.

2 « J'aime »

Surtout que c’est la 3e dégustation déjà. Mais je vais continuer tant qu’il y a de la demande ici, on passe un chouette moment à chaque fois.

5 « J'aime »