Dégustation de whisky n°10: Ardbeg

Bonjour tout le monde! Désolé du délai, j’aurais voulu organiser cette nouvelle dégustation plus vite, mais ça fait 3 semaines que je ne peux rien goûter de nouveau faute de capacité d’utiliser mon nez et espérer sentir quelque chose (merci les crèves hivernales qui s’enchainent). Du coup, je n’ai toujours pas pu ouvrir, goûter, et déterminer l’ordre de dégustation pour la dégustation n°10.
Il est quand même temps de l’organiser, on peut déjà commencer par prendre les inscriptions!

Je vous propose de faire ça le vendredi 2 février à 21h heure Française, de manière à ce que les samples pour @GloP aient le temps d’arriver. Et il saura quand poser son après-midi :joy:

Il y aura 6 (oui, six) samples, que des éditions limitées (pas la gamme classique) sauf une, théoriquement limitée au travel retail.
Le coût du pack est de 60€ frais de port inclus en Mondial Relay France & Belgique pour les Geekzoniens, 65€ pour des non-GZ que vous souhaiteriez faire participer.

Il y a 15 places disponibles, enfin 14, GloP est déjà inscrit!
Les personnes suivantes avaient manifesté leur intérêt: @Lexes, @El_Penguinno, @SkullyFM et @Sherlock51

5 « J'aime »

Les grands esprits se rencontrent, j’allais posté un message sur le topic Whisky :sweat_smile:

J’en suis bien sûr

2 « J'aime »

Ah yes ! Je suis partant !

2 « J'aime »

Compte sur moi, évidemment ! :wink:

3 « J'aime »

Je mets une option sur ma place, je confirme après concertation avec ma moitié :wink:

2 « J'aime »

Tentant mais pas dispo le 2/2 pour cause d’anniv’ de la madre. Enjoy !

2 « J'aime »

Yes, j’en suis. Vive la tourbe :smiley:

3 « J'aime »

Im in youhou

2 « J'aime »

J’en suis !

3 « J'aime »

Faut que je chope une adresse de distillerie pas trop loin d’Oban ou Inverness, je pars en voyage en Écosse en famille cet été.

2 « J'aime »

À Oban c’est vite vu, il y en a qu’une : Oban.
Mais tu peux aussi prendre un bateau à la journée pour aller voir Tobermory sur l’ile de Mull (et c’est une super balade, le village est très beau).

Sinon, pile entre Oban et Inverness, tu as Ben Nevis, à Fort William. À Inverness il y a Uile-bheist, mais je ne connais pas. Et Tomatin qui n’est pas très loin au sud-est d’Inverness.

/edit : tu as aussi Benromach qui est au nord-est d’Inverness, c’est 45min en voiture et très sympa à visiter. Et de manière générale a l’est de Invernesse, le long de la rivière Spey (le Speyside), tu as beaucoup de distilleries.

2 « J'aime »

Super, merci !!! Je prends note !

1 « J'aime »

J’approuve! Merci!

4 « J'aime »

Ça m’intéresse, il y a des pré-requis ?

1 « J'aime »

Apprécier le whisky, tourbé de préférence pour cette séance. :wink:

2 « J'aime »

Voilà, c’est tout. Et idéalement avoir un verre en forme de tulipe ou un petit verre à vin dont le col se resserre.

3 « J'aime »

@Coldorak je confirme ma disponibilité et mon envie !

2 « J'aime »

Allez vendu, compte-moi dedans :slight_smile:

2 « J'aime »

HERE COMES A NEW CHALLENGER!

Je pose ma pièce pour m’inscrire :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Les 6 whiskies sont versés, maintenant c’est l’heure de déterminer l’ordre de dégustation!

3 « J'aime »