@Ylrahc et @Torospatillo vos colis vont bientôt repartir (j’ai peur que ça reparte jeudi), pensez à vite aller les récupérer!
@Lupuss @El_Penguinno
Mission accomplie, j’aime vive dangereusement ![]()
Je suis prêt pour la séance!
Comment? Pardon? Le colis en-dessous? … Cherchez pas, c’est pour un autre thread ![]()
J’ai été le chercher aujourd’hui justement, cloué au lit ce WE, j’espère que je serai remis vendredi ![]()
Ah moi aussi ? J’avais pas capter, je vais récupérer ça demain
Non les vôtres sont moins urgents, j’ai juste oublié de finir mon message
Enfin idéalement, va pas le chercher samedi non plus hein!
C’est bon précieux à la maison, y a plus qu’à!
Tu croyais pas si bien dire, c’était prémonitoire… ![]()
Je suis malade aujourd’hui (c’était déjà pas terrible hier), avec le nez-fontaine et la migraine, donc je vais pas pouvoir déguster ce soir… ![]()
Ah mince
Bon rétablissement, et on verra pour s’organiser un rattrapage si tu veux!
A dans 45mn sur le Discord de Geekzone!
RDV comme d’habitude sur le channel #La_Terrasse et je vous ferai rejoindre le chan dédié aux dégustations.
J’invoque le patron M @Coldorak
Est ce que tu connais ce site?
Je veux me prendre celui la et c’est le seul site ou elle est à prix correct/dispo
En te remerciant
Y a un lien avec le détail que je puisse lire sur ce que j’ai raté?
j’ai enfin pu récupérer le paquet.
Ah ben si c’est le cas, ça m’intéresse aussi, j’avais loupé la séance car malade. ![]()
Il te suffit de scanner le QRCode et ça devrait t’amener sur la page des dégustations! Il faut que je la mette à jour pour la dégustation Bimber par contre. Sinon on peut tenter de se faire une session de rattrapage.
Pas du tout mais ça ne m’éveille pas d’alerte en regardant. Un peu chers sur pas mal de bouteilles, ils vendent au-dessus du prix de vente conseillé, mais BizarreBQ était à 65€ de mémoire à l’origine (en tout cas j’avais payé ce prix-là)
Pourquoi pas, mais auras-tu assez de ton côté pour refaire une session ? ![]()
Merci pour ton retour, bon je vais regarder ailleurs 13€ de port, elle est plus si intéressante ![]()
J’ai enfin ouvert mon colis ce soir et je me suis fait ma dégustation solo devant Le meilleur forgeron… ![]()
Je n’ai rien noté, mais je peux dire que mes deux préférés ont été le 4 et le 5.
Et également que le 6 est singulier… au premier abord, je ne l’ai pas aimé du tout, puis je pense qu’il pourrait être passé dans mes préférés, sensation très bizarre !
Et je peux dire également qu’avec les quelques sessions où il y a eu du tourbé, alors que je n’aimais pas ça initialement, j’y ai vraiment pris goût, merci Maître @Coldorak ! ![]()
Je me demande si je vais pas organiser une 2e dégustation avec d’autres Ardbeg dans les prochains mois, j’en reçois deux nouveaux demain… ![]()
Ca vous tenterait?
- Oh oui!
- Nan j’ai ma dose.
Vu que j’étais pas à la dernière, je vote pour !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.