Dégustation de whisky n°13: World whisky

Pas de souci! Bon rétablissement?

Merci, rien de grave rassure toi mais on ne rajeunis pas :grinning:

2 « J'aime »

Les mails Mondial Relay sont partis, pour que vous puissiez sélectionner votre relais!

2 « J'aime »

Ha mince j’avais pas vu le thread. Ca fait court du coup, mais si tu as de quoi m’envoyer j’apprécie toujours grandement la degustation meme sans le zoom :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur l’un des drams hélas je suis trop court en quantité maintenant, la bouteille sera killed lors de la Visio. Mais je peux te préparer un pack quasi équivalent!

Edit: ah non c’est bon, tu auras la même chose que tout le monde, ça part demain!

1 « J'aime »

Hello je vois le message un peu tard, pour le coup je ne suis pas dispo malheureusement je prends une option sur le prochain !

1 « J'aime »

C’est complet de toute façon, je n’ai plus assez de whisky de toute façon dans l’une des bouteilles.

2 « J'aime »

Vive l’ ECOMIAM RENNES !!! :wink:

1 « J'aime »

C’était pas loin du boulot, première fois que j’y mets les pieds :smiley:

1 « J'aime »

Rappel, c’est demain!

@Ylrahc : j’espère que ton colis arrivera demain… :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Ah oui tiens c’est vrai qu’il n’est pas encore arrivé …

Après je vois mon dentiste demain après-midi, je me suis fait dévitaliser une dent et retrousser, découper et creuser les gencives il y a deux semaines, et cela n’a pas encore fini de cicatriser … De grandes chances que l’alcool me soit interdit pendant encore plusieurs semaines, et donc que je ne puisse être des vôtres de toute manière :sob:

Ah mince, bon rétablissement!

1 « J'aime »

Force et Courage !

Pour ma part, le colis a été réceptionné en début de semaine et attend juste d’être ouvert pour ce soir (et il faut que je rappelle à Madame que c’est ce soir d’ailleurs :wink: )

2 « J'aime »

Du coup j’ai ouvert le colis et le 4 a une couleur étonnante… :thinking:

3 « J'aime »

Le scellé est cassé sur le 2e?

Merci !

Ironie du sort, le dentiste est très content de la cicatrisation, je peux reprendre une alimentation normale, alcools inclus, mais … le colis n’est pas arrivé :sob: :salt:

3 « J'aime »

Colis en route vers le point de retrait… je croise les doigts pour qu’il y soit dans les 3-4 prochaines heures!

1 « J'aime »

J’y pige que dalle en whisky, mais est-ce que les dégustations se passent comme ça ? Parce que moi j’imagine Coldorak les faire comme ça maintenant :rofl:

1 « J'aime »

Le scellé est cassé sur chacun, je fais ça pour ne pas galérer à ouvrir pendant la dégustation. :wink:

1 « J'aime »

Oh cette excuse juste pour sentir le doux breuvage :rofl:

Bonne dégustation à vous!

2 « J'aime »