Pas de souci! Bon rétablissement?
Merci, rien de grave rassure toi mais on ne rajeunis pas
Les mails Mondial Relay sont partis, pour que vous puissiez sélectionner votre relais!
Ha mince j’avais pas vu le thread. Ca fait court du coup, mais si tu as de quoi m’envoyer j’apprécie toujours grandement la degustation meme sans le zoom
Sur l’un des drams hélas je suis trop court en quantité maintenant, la bouteille sera killed lors de la Visio. Mais je peux te préparer un pack quasi équivalent!
Edit: ah non c’est bon, tu auras la même chose que tout le monde, ça part demain!
Hello je vois le message un peu tard, pour le coup je ne suis pas dispo malheureusement je prends une option sur le prochain !
C’est complet de toute façon, je n’ai plus assez de whisky de toute façon dans l’une des bouteilles.
Vive l’ ECOMIAM RENNES !!!
C’était pas loin du boulot, première fois que j’y mets les pieds
Rappel, c’est demain!
@Ylrahc : j’espère que ton colis arrivera demain…
Ah oui tiens c’est vrai qu’il n’est pas encore arrivé …
Après je vois mon dentiste demain après-midi, je me suis fait dévitaliser une dent et retrousser, découper et creuser les gencives il y a deux semaines, et cela n’a pas encore fini de cicatriser … De grandes chances que l’alcool me soit interdit pendant encore plusieurs semaines, et donc que je ne puisse être des vôtres de toute manière
Ah mince, bon rétablissement!
Force et Courage !
Pour ma part, le colis a été réceptionné en début de semaine et attend juste d’être ouvert pour ce soir (et il faut que je rappelle à Madame que c’est ce soir d’ailleurs )
Le scellé est cassé sur le 2e?
Merci !
Ironie du sort, le dentiste est très content de la cicatrisation, je peux reprendre une alimentation normale, alcools inclus, mais … le colis n’est pas arrivé
Colis en route vers le point de retrait… je croise les doigts pour qu’il y soit dans les 3-4 prochaines heures!
J’y pige que dalle en whisky, mais est-ce que les dégustations se passent comme ça ? Parce que moi j’imagine Coldorak les faire comme ça maintenant
Le scellé est cassé sur chacun, je fais ça pour ne pas galérer à ouvrir pendant la dégustation.
Oh cette excuse juste pour sentir le doux breuvage
Bonne dégustation à vous!