Dégustation de whisky n°13: World whisky

Salut les copains, c’est bientôt la rentrée, ceux qui ont des gosses vont bientôt se retaper les rushs du matin et du soir avec l’école et les devoirs, du coup, quoi de mieux pour oublier que de picoler faire une dégustation de whiskies!

Je vous propose de faire le tour du monde afin de vous faire oublier le retour du quotidien, en se promenant dans 5 pays différents sur deux continents… voire trois, ça dépendra du nombre d’inscrits, une des bouteilles n’étant plus qu’à mi-niveau au mieux (elle est suuuuper bonne)

C’est quand? le vendredi 20 septembre à 21h (le week-end d’avant c’est un peu court, celui d’après j’ai le Whisky Live Paris)
C’est combien: €50 fdp in comme d’hab (Mondial relay France & Belgique). Pour les subtilités (La Poste, les US, etc), vous connaissez le principe, vous m’envoyez un message.

Vous pouvez vous enregistrer et confirmer dès maintenant avec un PayPal avec comme d’habitude vos nom/prénom/email/pays en paiement entre amis à
image

PS: pour ceux qui ne l’ont pas vu, vous trouverez ici un sondage pour la dégustation de Noël que j’envisage, en mode yolo (mais raisonnable): Whiskies à gogo (et autres spiritueux) - #1320 par Coldorak

4 « J'aime »

J’ai un micro-doute sur ma disponibilité ce vendredi-là mais je suis contractuellement obligé de m’inscrire donc YOLO :joy:

3 « J'aime »

J’en suis, évidemment, je vais faire le virement de suite ! :smiley:

2 « J'aime »

Pas dispo ce weekend là.
Par curiosité, quel proportion de tourbé ?

1 « J'aime »

Un seul de tourbé sur les 5

2 « J'aime »

Je check mes dispos avec madame et je te tiens au jus o/

2 « J'aime »

A voté !

2 « J'aime »

C’est un oui pour le 20/09 :]

2 « J'aime »

Petite relance!

1 « J'aime »

Ah oui zut. Ça sera sans moi au final, y a une autre soirée de prévue !

Pareil ici, pas dispo à cette date là :smiling_face_with_tear:

Vous allez m’obliger à proposer une 2e session. Quid du vendredi 4 octobre?

1 « J'aime »

Non plus je fais une dégustation en live pour le coup :innocent:

1 « J'aime »

Présent !

2 « J'aime »

Anniv’ du beau-frère donc pas dispo non plus.

J’en suis, je viens de m’inscrire et d’envoyer l’argent !

3 « J'aime »

@Lupuss donc tu en es bien?
@Frenchouille @Maelli @SkullyFM @Lexes ?(et @GloP mais ça va faire court je crains)

Je passe mon tour… faut que je me lève tôt le lendemain pour être à l’aéroport

2 « J'aime »

Le vendredi 20 c’est toujours ok pour moi, oui.

2 « J'aime »

Hello, pas d’alcool possible pour moi en ce moment :confused: désolé