Hello les copains, je vous propose de commencer les inscriptions pour l’avant-dernière dégustation de l’année, et le thème est le Speyside.
Au programme, 5 whiskies de 5 distilleries du Speyside, avec des glen trucs et des noms bien moins connus mais méritant le détour. Et même peut-être un whisky illégal! Suspense… (je le regoûte d’abord, sinon ce sera remplacé par un truc tristement bon mais normal)
Suite au vote réalisé dans le thread whisky principal, il y avait 2 dates ex-aequo, donc je choisis le vendredi 15 novembre à 21h.
Combien que ça coûte? 55€ fdpin France & Belgique. Les amerloques d’adoption ou autres pays farfelus, faites-moi un DM avant.
Pour vous enregistrer:
un reply sur ce thread pour dire que vous en êtes
un petit PayPal plein d’amour à paypal@coldorak.net comme d’habitude, avec vos nom/prénom/email/pays/pseudo, mais je commence à tous vous connaître!
Et bien je n’en suis plus haha
Je serais très certainement en déplacement Pro sur Toulouse, donc chiant niveau logistique si je dois me trimballer un verre plus les fioles pour faire ça depuis ma chambre d’hôtel
Ça sera pour une prochaine, amusez vous bien
Haha je l’ai déjà fait, généralement quand je suis en déplacement pro j’ai un Glencairn et des samples si je ne vois pas des amis, mais je comprends. Bon courage!
Je vois que comme d’hab j’avais pas payé… au moment de l’annonce j’ai dû ouvrir paypal, voir un trou de lapin sur le côté et paypal n’était qu’un lointain onglet…