Hello! Ca faisait un moment, on avait envisagé avril et en fait bah ça parait un peu juste maintenant, aussi je vous propose une dégustation de « secret distilleries », avec des bouteilles qui ne disent pas (ou du moins pas clairement) de quelle distillerie il s’agit.
On pourra jouer aux devinettes, avec ainsi une question en plus de celles habituelles, où une fois justement ces questions habituelles faites et répondues, je vous montrerai la bouteille, et vous essaierez de deviner de quelle distillerie il s’agit!
Au programme, 5 whiskies dont certains tourbés (mais pas tous), 5x3cl comme d’habitude, pour la modique somme de 45€ pour les GZ et 50€ pour les non-GZ, frais de port inclus en mondial relay. Comme d’hab, paypal @ mon pseudo .net
Je vous propose comme date le vendredi 16 mai à 21h, c’est un week-end sans pont.
Vu que le temps avance vite, je vous propose de ne pas trainer à vous inscrire, en répondant à ce sondage (qui vous engage):
Je suis dispo le 16 mai, je serai là!
Je ne peux pas/veux pas
0votant
Ensuite, la question sera de savoir si on se refait une dégustation juste avant les vacances d’été, fin juin/début juillet! (choix multiple)
Yes pour le 16 mai, je vais envoyer le paypal.
Par contre ensuite je serai en roadtrip US (ouest américain) du 21 juin au 22 juillet, donc je passerai mon tour.
Wouhou je suis dispo le 16 mai ! Je t’envoie le paypal direct.
Pour le sondage de début juin/juillet, j’ai répondu le 27 juin mais pas sur à 100%.
Les autres dates je suis en festival et ensuite en Alsace pour siroter du bon vin.
Edit: Bon Paypal n’arrive pas à faire l’envoi. Problème non identifié. Je retenterai plus tard dans la journée.
Edit2: P***** la galère avec Paypal. J’ai finalement rajouté de l’argent sur mon solde Paypal via un transfert direct de ma banque (vive les paiement par QR code) pour ensuite pouvoir faire le virement. Y a un truc qui va pas avec ma carte de crédit. Normalement maintenant l’argent a été bien transféré chez toi @Coldorak
Merci pour l’organisation de cette dégustation
C’est complet! Je viens de me rendre compte que j’avais tout juste de quoi faire pour les 8 inscrits pour l’une des bouteilles, et il me reste à peine 1cl pour moi, donc y’a plus de place!
Je prépare les fioles et les expédie cette semaine.