Dégustation de whisky n°17: Talisker

Hello!
Pour cette deuxième dégustation de l’année, je vous propose de nous intéresser à Talisker.
Vous connaissez certainement les Talisker Skye & Storm trouvables en super marché, l’excellent 10 ans au rapport qualité prix excellent, voire le Port Ruighe avec son finish en fût de porto.

Je vous propose de goûter 5 Talisker le vendredi 27 juin à 21h OH WAIT, ça sera le 1er août en fait, sur le discord comme d’habitude, pour la modique somme de 45€, avec paiement comme d’hab en Paypal entre amis vers
image

@Ainulindale je t’inscris d’office, Na!

3 « J'aime »

Ça tombe pendant notre roadtrip Ouest-Américain… :sad_but_relieved_face:

2 « J'aime »

Si c’est bien le vendredi soir (le 27 et non le 28 ?), je peux en être, surtout que j’aime bien ceux qu’on trouve en supermarché, donc curiosité je suis.

J’aurais juste mon fils à aller récupérer vers 22h d’un anniversaire qui se fait de 17 à 22h (ouais c’est naze, ils pourraient les garder à dormir ces gros nuls de parents !).

2 « J'aime »

Oui c’est le vendredi 27 soir, merci!

1 « J'aime »

Tu auras bien mieux à faire, profite bien!

1 « J'aime »

Pas dispo malheureusement, je serais à Seoul à ce moment là

3 « J'aime »

Mais qui sont ces gens qui se barrent tous à l’étranger pour avoir une excuse pour sécher mes dégustations!

@BalooZ et @SkullyFM, seriez-vous intéressés par une session de rattrapage à une date ultérieure?

1 « J'aime »

Vous penserez à moi parceque au moment de la dégustation je serai probablement sur scène à faire une keynote devant plein de monde.

Ah ca serait cool parceque j’aime bien Talisker en plus. J’ai de bons souvenirs de la visite de la distillerie.
La semaine suivante je ne pourrais pas non plus mais Vendredi 11 je serais dispo.
Maintenant ne te prends pas trop la tête pour moi hein.

3 « J'aime »

Nous on part 31 jours, donc on revient le 23 juillet…

En comptant la détention à l’aéroport ?

2 « J'aime »

Qui dit Talisker dit tourbe, qui dit tourbe dit I’m in.

4 « J'aime »

Ah c’est marrant ça parce que… ceux que j’ai goûté ne l’étaient pas il me semble. @Coldorak tu peux préciser le niveau de tourbe dans ce que tu prévois stp ?

Merci :slight_smile:

Alors je n’ai pas encore goûté plusieurs des whiskies que nous aurons, mais on est plus sur du fumé que du très tourbé avec Talisker. Je les goûte en début de semaine prochaine et je vous redis!

4 « J'aime »

Ouais c’est ce que je pensais, je suis pas certain d’avoir beaucoup de vraie tourbe. Le fumé me dérange moins.

Pas encore sur de pouvoir me libérer

Est-ce qu’on repousse à fin juillet/début août dans ce cas? (genre le 31 juillet ou 1er août)

• Go pour décaler (le 31 juillet)
  • Go pour décaler (le 1er août)
  • Heu on peut garder la date initiale siouplé?
  • Fais deux dates, feignasse!
0 votant
1 « J'aime »

De mon côté c’est ok pour garder la date initiale OU switcher au premier août, dès qu’on s’est décidés sur une date je verrai si mon frère est dispo et intéressé aussi!

2 « J'aime »

À la vue des votes, je décale la dégustation au 1er août!

2 « J'aime »

Je confirme ma présence.

2 « J'aime »

Ah ben moi aussi du coup ! :smiley:

1 « J'aime »