Hello!
Pour cette deuxième dégustation de l’année, je vous propose de nous intéresser à Talisker.
Vous connaissez certainement les Talisker Skye & Storm trouvables en super marché, l’excellent 10 ans au rapport qualité prix excellent, voire le Port Ruighe avec son finish en fût de porto.
Je vous propose de goûter 5 Talisker le vendredi 27 juin à 21hOH WAIT, ça sera le 1er août en fait, sur le discord comme d’habitude, pour la modique somme de 45€, avec paiement comme d’hab en Paypal entre amis vers
Si c’est bien le vendredi soir (le 27 et non le 28 ?), je peux en être, surtout que j’aime bien ceux qu’on trouve en supermarché, donc curiosité je suis.
J’aurais juste mon fils à aller récupérer vers 22h d’un anniversaire qui se fait de 17 à 22h (ouais c’est naze, ils pourraient les garder à dormir ces gros nuls de parents !).
Vous penserez à moi parceque au moment de la dégustation je serai probablement sur scène à faire une keynote devant plein de monde.
Ah ca serait cool parceque j’aime bien Talisker en plus. J’ai de bons souvenirs de la visite de la distillerie.
La semaine suivante je ne pourrais pas non plus mais Vendredi 11 je serais dispo.
Maintenant ne te prends pas trop la tête pour moi hein.
Ah c’est marrant ça parce que… ceux que j’ai goûté ne l’étaient pas il me semble. @Coldorak tu peux préciser le niveau de tourbe dans ce que tu prévois stp ?
Alors je n’ai pas encore goûté plusieurs des whiskies que nous aurons, mais on est plus sur du fumé que du très tourbé avec Talisker. Je les goûte en début de semaine prochaine et je vous redis!
De mon côté c’est ok pour garder la date initiale OU switcher au premier août, dès qu’on s’est décidés sur une date je verrai si mon frère est dispo et intéressé aussi!