Allez, je ne suis pas en avance pour les inscriptions, il est temps de préparer la dégustation n°19 pour la faire le vendredi 26 juin 2026 à 21h. On reporte à fin août début septembre.
Au programme, 5 Ardbeg qui pour une fois ne cachent pas leur âge. Si vous n'aimez pas la tourbe, cette dégustation n'est probablement pas pour vous.
Inscriptions ici comme d'hab, et un petit paypal de 60€ à paypal@coldorak.net comme d'habitude. Si vous n'avez jamais participé à une de mes dégustations, pensez à préciser dans le message vos nom, prénom, pseudo et pays.
Envoi en mondial relay vers la France et la Belgique compris dans le prix.
A très bientôt!
Et on se fera la dégustation de whiskies Français en septembre je pense, elle est arrivée à égalité de votes.
4 « J'aime »
Pas dispo, bonne dégustation !
La fin du mois est chargée, donc je passe mon tour. Mais ca devrait le faire pour septembre 
Ca me parait mal barré pour le 26 de toute façon...
Perso je peux, mais ça me dérange pas d'attendre qu'on soit plus nombreux 
Pareil, suis partant et dispo le 26, mais ça m'arrange si c'est après, mois chargé (pas en alcool cela dit), toussa toussa 
Comme Gratz je passe mon tour sur cette dégustation tourbée (not my jam). Merci de l'avoir indiqué en tout cas. 
C'était un peu hop hop hop ces derniers temps pour moi, j'ai eu une accumulation de choses à lire, écouter, répondre… donc je prends enfin le temps ici.
J'en serai, tu m'as fait découvrir que la tourbe c'est sympa quand c'est bien fait ! 
Pour la date du 26 juin, ça me va, sinon propose d'autres dates ensuite, mais à part le 3 juillet, le mois de juillet sera compliqué de mon côté (à moins d'avoir les fioles avant ou de les faire envoyer sur l'adresse des vacances).
1 « J'aime »
Ahhhh j'adore les Ardberg mais pas possible pour moi le 26, partant si ça se reprogramme...
1 « J'aime »
Bon allez, je crois qu'on va reporter à fin août / début septembre
5 « J'aime »
Allez, hop, c'est envoyé ! 
1 « J'aime »