Dégustation de whisky n°4: les îles Ecossaises (mais pas Islay!)

Yes, le but est d’expliquer rapidement, images à l’appui, comment on fait du whisky (pour les petits nouveaux, certains se seront déjà tapé ma présentation 20 fois :wink: ), puis de goûter les whiskies ensemble, d’échanger, que je présente les bouteilles et les distilleries. Compte bien trois heures :wink:

Pas de souci, surtout que deux membres viennent de dire que l’horaire/date ne leur allait pas

@El_Penguinno et @Ewi : éventuellement on regardera pour se caser une deuxième session si vous voulez en être, y’a de jolies choses prévues dans le lineup.

Prévois plutôt quatre heures en fait… ne compte pas trop te coucher avant 1h du mat’ ! :wink:

1 « J'aime »

Why not, on en reparle :grin:

Au moins trois heures ? Vache, tu fais ça bien !

Je confirme pour madame et moi, sous réserve qu’il n’y ait pas un rush nécessitant un tirage au sort général.

Yay confirmé aussi pour la part :grin:

Je confirme aussi. Cool pour la « soirée » dégustation, je ne savais pas que c’était prévu, ça tombe bien c’est un des rares vendredi soir où je suis dispo :slight_smile:

Le but c’est pas juste de vous envoyer des échantillons comme ça, mais de vous faire découvrir et échanger. Et entre GZ c’est vraiment sympa à chaque fois!

4 « J'aime »

Héhé celui ci sera sans moi je serai en déplacement mais vous me raconterez

1 « J'aime »

Bonjour, Thibaud et moi sommes intéressés.

1 « J'aime »

Thibaud?

Oui, c’est un collègue à moi

1 « J'aime »

Thibaud, quoi… comment ça, tu ne connais pas Thibaud ? :rofl:

2 « J'aime »

Un peu que je le connais! D’ailleurs il me doit toujours 20 balles de la cagnotte d’anniversaire de Berthier de la compta.

4 « J'aime »

Allez, c’est l’heure d’envoyer les sous pour valider votre inscription!
Merci de m’envoyer la somme suivante via Paypal, à l’adresse image:
Envoyez:

  • 40€ pour une livraison via Mondial Relay en France et en Belgique,
  • 42€ pour une livraison par la poste en point relais (en me donnant votre adresse et quel point relais utiliser, assurez-vous avant qu’il est bien ouvert) ou
  • 48€ pour un envoi par la Poste vers la Belgique avec remise en main propre!

Choisissez paiement entre amis, en me précisant lors du paiement:

  • Pour Mondial Relay: Pseudo GZ, Nom, prénom, email, téléphone, pays
  • Pour La Poste: Pseudo GZ, Nom, prénom, adresse complète, téléphone, email, et point relais souhaité
  • Pour La Poste vers la Belgique: Pseudo GZ, Nom, prénom, adresse complète, téléphone et email.

Si vous souhaitez avoir 2 packs pour la même adresse, merci de m’envoyer un message privé avant, je vous dirai quel montant payer (un peu moins de frais de port)

Coldo

5 « J'aime »

Si tu acceptes encore des inscriptions, je suis partant également :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Yes, j’ai encore de la place, pas de souci!

Et voilà, c’est payé :slight_smile:

1 « J'aime »

A voté !

1 « J'aime »

On en est aussi ! Je te MP de suite.

1 « J'aime »

40€ envoyés, mais j’ai encore merdé au niveau du message (j’ai mis « paiement entre amis » comme un crétin…)

1 « J'aime »