Dégustation de whisky n°4: les îles Ecossaises (mais pas Islay!)

Oh pétard, t’as encore de la place? Ce soir c’était pas possible mais si ça décale j’en serais certainement

1 « J'aime »

Bon courage Coldo avec la marmaillle !
Pas de souci pour décaler

Je peux te préparer ça en urgence et expédier demain ou lundi. Vu comme c’est parti ce sera début février probablement

Bon courage à toi!

Vous êtes joueurs sur mercredi 25 soir sinon? Je serai à l’hôtel en déplacement pro mais ca peut le faire. Et vu qu’e ce serait en semaine je pourrais faire un peu plus court si vous le souhaitez . Je prépare un doodle dans le week-end pour proposer des dates.

2 « J'aime »

Volontiers après si demain c’est chaud ça peut être lundi, de toute manière si ça décale à mercredi prochain ça me semble court pour la livraison. Mais si y a d’autres dates volontiers.

Vais surveiller les doodle pour ce week-end :wink:

Pas certain de toute façon que beaucoup de gens soient chauds pour 5 whiskies en pleine semaine :joy:

1 « J'aime »

Yep mercredi 25 ok pour moi

Je confirme : en pleine semaine, vraiment pas le top pour nous (un peu peur du lendemain…)

De notre côté, on doit pouvoir annuler notre truc du 27. Mais mercredi, avec les filles dans les pattes, c’est vraiment mort. Joie des gardes alternées…

1 « J'aime »

On verra le doodle je suis assez flexible mais en effet le W-E ça me semble plus raisonnable.

1 « J'aime »

Hello, voici le Doodle pour de nouvelles dates possibles pour la soirée whisky n°4.

5 « J'aime »

C’est complété :slight_smile:

Ca s’oriente bien vers le 3 février pour l’instant! Du coup @El_Penguinno je te fais un pack en vitesse?

Complété également. :slight_smile:

Oui volontiers. Toujours même adresse PayPal? C’est 40 cette fois ci il me semble?

Yes, 40€ avec MR inclus (2€ de plus si tu veux par La Poste), toujours au même PayPal!

Obole envoyée :grin: Merci encore

2 « J'aime »

Des nouvelles de la date définitive ?

Comme le 3 février n’était vraiment pas notre date favorite, il faudrait qu’on s’organise le plus tôt possible. Sinon, on fera découvrir le whisky aux filles, mais 9 et 12 ans, ça risque de piquer un peu. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, ce sera très très probablement le 3 février. Après de mon côté j’aurai les enfants et madame sera en déplacement, mais un peu de télé car le lendemain c’est samedi et une pause vite fait pour les coucher et hop! Perso je fais comme ca

3 « J'aime »