Dégustation de whisky n°5: Les Highlands

Peut-être qu’ils décuvent encore de la session précédente :smiley_cat:

3 « J'aime »

La prochaine session sera full tourbée. Après, je peux faire une session Speyside sans rien de tourbé par exemple (même s’il y a des whiskies tourbés dans le Speyside également!)

1 « J'aime »

Je vais faire le paypal là, tu penses que ça passe encore par mondial relay ou bien plutôt par la poste ?

Coucou, oui normalement par la poste ce sera bon. Mondial relay ça risque d’être court.

Si du coup je fais une 2e date le vendredi 24, qui au final sera intéressé?

Allez hop, 37€ envoyés pour colis par la Poste.
On reste sur le 10 mars pour le moment, tu diras si tu as besoin de dispatcher sur les deux dates.

1 « J'aime »

Colis reçu ! Prêt pour le 10 !!


Oui j’ai soif !

4 « J'aime »

Pour l’instant de mon côté c’est booké :slight_smile:

J’vois déjà double… ⁣ :scream:

2 « J'aime »

Reçu !

J’ai aussi taxé un vrai verre à whisky dans la maison familiale, donc j’ai un récipient adapté, que je suis bien obligé de tester hein, m’voyez …

3 « J'aime »

Colis bien reçu par la poste ce matin ! :grin:

3 « J'aime »

24 je serai partant si ça se fait.

2 « J'aime »

Yes! Pas de souci

Ok, tu me dis.

D’autres personnes que @Gratz et @Torospatillo pour le 24?
Je vous laisse me PayPal avec vos coordonnées nom/prénom/email/téléphone/pseudo/pays. Et adresse si par la poste. Les montants sont plus haut. Merci!

Je te fais ça asap, mais je check avant si ça peut pas intéresser un compagnon de sky :wink:

Edit : it is done and I will be alone.

1 « J'aime »

J’ai enfin eu le temps de passer dans mon point relais, je suis prêt :partying_face:

3 « J'aime »

RDV 21H ce soir.
Toujours sur discord ?

2 « J'aime »

Yes! RDV ce soir comme d’hab sur le discord Geekzone dans La Terrasse, et je vous ferai rejoindre le chan privé des dégustations

2 « J'aime »

Bon ce Croftengea on peut l’acheter où ? c’est pour un ami :innocent:

ndCold: j’ai ajouté le flou, certains n’ont pas encore fait la dégustation :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici où trouver les 5 whiskies de cette dégustation:

Résumé
  1. Fettercairn 2008 Douglas Laing: malheureusement dispo uniquement sur un site polonais avec de gros frais de port par rapport au prix de la bouteille (ça revient à 105€ au total…)
  2. Edradour 2010 SV: épuisé, mais vous en trouverez plein d’autres équivalents, juste pas le même numéro de fût
  3. Balblair 2012 Kintra: Balblair 2012 Kintra Whisky - buy online | Whiskybase Shop (67.5 plus port)
  4. Croftengea 2007 North Star Spirits: North Star Spirits Loch Lomond Croftengea 2007 - 13 Y.O | AceDrinks (75€ plus port)
  5. Ardmore 9 ans The Sipping Shed fût 1313A: épuisé
4 « J'aime »