Dégustation de whisky n°5: Les Highlands

Hello! C’est votre maitre alcoolo de retour pour une nouvelle dégustation!
Après avoir fait les îles écossaises il y a quelques jours, je vous propose de rester en Ecosse pour nous balader dans les Highlands.
Au programme, 5 whiskies de cette grande région qui en gros est au nord d’une ligne Glasgow-Edimbourgh, en excluant le Speyside (qui techniquement fait partie des Highlands).

3 whiskies ne seront pas tourbés, 2 le seront.

Côté date, je vous propose vendredi 10 mars (ça m’échauffera avant que j’aille le week-end suivant au Lyon Whisky Festival :wink: ), à 21h comme d’habitude.

Côté prix:
Membre Geekzone: 35€ en mondial relay France et Belgique inclus, 37€ par la Poste vers la France, 43€ par la Poste vers la Belgique, pour UN pack.
Pas membre Geekzone: 40€ en mondial relay France et Belgique inclus, 42 via la Poste pour la France, 48 pour la Belgique via La Poste
Multipack? Me contacter pour que je recalcule cela.

Je fais d’abord un sondage rapide pour valider la date, et d’ici vendredi je lancerai l’ouverture des commandes pour vite préparer et expédier.

Tasting Highlands le 10 mars à 21h:

  • J’en suis!
  • Pas dispo le 10/3 :frowning:
  • J’ai pas soif

0 votant

5 « J'aime »

J’ai répondu j’en suis, because I’m curious, mais je crois que c’est le carnaval ce soir là, du coup je risque de ne pas en être, mais comme je ne peux pas changer mon vote…

J’en suis, encore une fois si possible, je n’ai a priori rien prévu ce soir-là. :slight_smile:

On peut imaginer une 2e session le 24 mars ou à une autre date s’il y a bcp de “pas dispo” pour ceux qui ne peuvent pas le 10

2 « J'aime »

Madame et moi attendrons un round plus tourbé, mais on garde un œil sur les annonces et on s’entraînera dur en attendant.

Pareil que GuillaumePan je vais me réserver pour Islay qui je l’imagine aura majoritairement de la tourbe. J’espère juste que ça ne tombera pas pendant mes vacances.

Interessé avec un potentiel +1

2 « J'aime »

Chaud chaud chaud pour le 10 perso :grin:

3 « J'aime »

Il est grand temps de lancer les inscriptions pour le 10 mars, je ferai les paquets en début de semaine pour les expédier la semaine prochaine.
A vos paypals, sur le chemin habituel
image

Rappel des prix:
Membre Geekzone: 35€ en mondial relay France et Belgique inclus, 37€ par la Poste vers la France, 43€ par la Poste vers la Belgique, pour UN pack.
Pas membre Geekzone: 40€ en mondial relay France et Belgique inclus, 42 via la Poste pour la France, 48 pour la Belgique via La Poste
Multipack? Me contacter pour que je recalcule cela.

Pensez à mettre dans le message vos nom, prénom, portable, email et pays (si Mondial Relay) et en plus l’adresse complète si envoi par la poste!
Merci d’avance!

5 « J'aime »

Payement fait :smirk:

1 « J'aime »

Et paiement fait, je t’envoi les détails par MP comme d’hab x)

1 « J'aime »

Bonne dégustation (pas dispo ce jours)!

A voté !

1 « J'aime »

Je confirme qu’à mon grand dam, je ne pourrai pas en être, j’ai une soirée IRL (où y’aura du sky également, ne vous détrompez pas :stuck_out_tongue: ).

1 « J'aime »

Vu le nb de personnes, je crois que je vais faire une 2e soirée pour cette dégustation.
Ce ne sera pas le 17/3 car je pars au Lyon Whisky Festival. Peut-être vendredi 24 mars?
Ceux qui ne peuvent pas le 10, est-ce que le 24 vous irait?

C’est bloqué dans mon agenda le 24 :+1:

1 « J'aime »

Payé pour moi et un pote.
Vivement le 10

1 « J'aime »

Je ferai le paiement dès que possible et je vérifierai pour la « meilleure » date (là on est à Val d’Isère pour la semaine)

1 « J'aime »

Y’a pas beaucoup d’inscrits pour l’instant :frowning: (vous attendez tous la session suivante sur Islay?)

Ca se trouve y’a vraiment les deux écoles :

  • ceux qui veulent que du non tourbé
  • ceux qui veulent que du tourbé

Les quelques inscrits sont ptet seulement ceux qui sont chauds pour les deux :smiley:

(ou alors ils ont plus une thune avec les bouteilles que tu leur as déjà fait acheté :rofl: )

4 « J'aime »