Dégustation de whisky n°6: Islay

Bonjour les copains!
Je vous propose de commencer à vous inscrire pour la dégustation n°6 qui se concentrera sur l’île d’Islay. Non, ça ne se prononce pas icelait, mais aïe là!
Le lineup de 5 distilleries d’Islay différentes que j’envisage autoriserait 15 places maximum, et ne devra se faire qu’en une date, car une des bouteilles envisagées n’est qu’en 50cl. Si vraiment vous êtes nombreux, je peux changer la bouteille de 50 par un blended malt d’Islay (et qu’on peut encore trouver) et ainsi monter à 20 places. Vous ne perdrez pas au change, il tue.

Prix: 45€ pour les GZ, toujours avec Mondial Relay compris France & Belgique, et 50€ MR compris pour les non-GZ. Par la poste, rajoutez 2.5€. Pour les multipacks, me demander.

Quand: vendredi 12 mai, 21h. J’aurais bien fait ça le 5 mais peut-être certains d’entre vous seront encore en vacances.

Merci d’indiquer votre intérêt en répondant!

3 « J'aime »

I’m In! Ca fait longtemps, d’ailleurs j’ai toujours le carton de la 4eme qui attends , tu penses en faire un rappel?

1 « J'aime »

Islay c’est mostly tourbe si je ne me trompe pas ?

Idem pour le carton de mon côté pour la session de vendredi :angel:

I’m in, histoire de continuer / compléter le tour de l’Ecosse et de découvrir de nouvelle saveurs :wink:

2 « J'aime »

Il me semble que oui, mais le maître des lieux confirmera mieux que moi

Ah mince il restait une session du 4e à faire? On peut se faire ça semaine prochaine si tu veux

Yes on sera au taquet côté tourbé!

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ouep, j’avais pas pu être la en dernière minute.

Semaine prochaine? Why not quel jour?

Mercredi, jeudi ou vendredi, comme tu veux.

Je vais passer mon tour cette fois, je ne suis pas très amateur de tourbe.

Allez, s’il y en a une à ne pas manquer pour moi, c’est bien celle là, la fameuse dégustation isssssslait !

2 « J'aime »

Idem. Mais ca fait plaisir de voir que le concept a son petit succès.

1 « J'aime »

Partante !

2 « J'aime »

Je m’inscris!

(OHLALA QUELLE SURPRISE DIS DONC! :ninja: )

3 « J'aime »

Grave, je ne m’y attendais tellement pas!

3 « J'aime »

Dommage j’ai des places pour un concert à cette date. Bonne dégustation.

1 « J'aime »

Partant aussi.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, alors je n’ai jamais participé à ce type d’activité mais j’aime beaucoup le whisky tourbé.
Si c’est encore possible, j’en serai avec plaisir.

1 « J'aime »

Oui bien sûr! Avec plaisir, et content que ce soit la raison de ton 1er message!

2 « J'aime »