Dégustation de whisky n°7: Le Speyside (16 et 23 juin)

J’ai aucun problème avec l’idée de recevoir un mail pour m’annoncer les dégustations car pareil que Balooz, je ne suis pas toujours au taquet sur le suivi des topics.

Par contre je vais décliner celle-ci, j’ai un emploi du temps de ministre en Juin je verrais sur la prochaine, j’étais bien chaud pour tester l’effet de la nature des tonneaux.

2 « J'aime »

Pas de problème pour moi non plus. Je n’ai pas re-participé car j’ai assez de whisky en stock pour le moment et je ne veux pas être tenté :smiley:
Pour être honnête je cherche a être un peu plus raisonnable sur la consommation d’alcool en ce moment, du coup c’est pas combo avec des degustations :smiley:

2 « J'aime »

Ma dégustation m’a permis de comprendre que j’étais un peu hermétique aux whisky.
Même les tourbés, que j’ai pourtant découverts avec plaisir, ne m’ont pas provoqué l’étincelle nécessaire pour un achat.

Mais la soirée de dégustation (avec les moultes explications) restent pour moi une belle expérience de partage.

4 « J'aime »

Pour ma part je suis bien les topics, pas besoin de mail, mais pas de soucis pour en recevoir non plus :slight_smile: Et comme la dernière fois, je décline cette dégustation en attendant des jours plus propices :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en suis.

2 « J'aime »

Bon j’étais pas trop chaud, j’espérais ne pas être dispo à la date…et zut compte moi dedans :grin: je te fais le PayPal Asap’

Ça changera de la tourbe :wink:

2 « J'aime »

I’m in pour le 23 :grin: :tumbler_glass:

Bonne idée pour le mail, mais le tag ici ça marche aussi.

2 « J'aime »

Il reste de la place pour le 23? Je m’étais inscrit pour le 16 mais j’ai un truc de prévu qui n’était pas noté dans l’agenda :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Yes pas de souci pour le 23

1 « J'aime »

Du coup ça n’ira pas pour moi et le collègue. On verra la prochaine :slight_smile:

Ni le 16 ni le 23?

Nop lui sera en rush mémoire et moi du coup je pars en vacance la semaine là :joy:

1 « J'aime »

Du coup c’est 16 ou 23? Note que les 2 me vont donc si tu veux grouper au 23, pas de soucis

Normalement c’était le 16 avec rattrapage le 23 pour ceux qui ne peuvent pas le 16.

Tout le monde est dispo le 23 ou certains ne peuvent que le 16?

Perso le 23 ne m’arrange pas du tout :frowning:

Je suis plutôt pour le 16 que le 23, mais les deux dates sont possibles tout de même pour le moment.

Je maintiens les deux dates du coup! Je prépare les paquets rapidement, faut que j’ouvre les bouteilles déjà pour définir l’ordre de dégustation. Encore obligé de goûter plein de whiskies d’un coup, la vie est dure.

8 « J'aime »

Ok je reste sur la date initiale du coup, le 16 également pour moi.

Bon courage à toi :ninja:

2 « J'aime »

Oooops je t’avais pas encore fait le versement… C’est chose faite. Si jamais MR se chie encore dessus et que ça arrive après le 16 je ferai la session de rattrapage si possible.

2 « J'aime »

Je fais les samples ce soir justement! J’enverrai les mails de MR ce soir aussi probablement.
@Gratz et @Andejen je ne crois pas avoir encore eu vos PayPal?