Dégustation de whisky n°7: Le Speyside (16 et 23 juin)

Bonjour à tous!
Après une séance très tourbée, je vous propose de nous retrouver autour de cinq nouveaux whiskies venant du Speyside.
Comme je sais que certains ne sont pas amateurs de tourbe, j’annonce tout de suite qu’aucun des cinq whiskies ne le sera! Mais je n’en dis pas plus!

Je vous propose le vendredi 16 juin à 21h
Le pack sera à: 40€ pour les GZ et 45€ pour les non GZ, toujours avec Mondial Relay compris pour la France et la Belgique.
Si vous voulez par la poste, pour un autre pays, ou plusieurs packs d’un coup, faites-moi un DM.

Je vous propose pour gagner du temps de dès maintenant vous inscrire et valider via un paypal à l’adresse habituelle
IMG_2823
En oubliant pas de mettre dans le message vos nom, prénom, pseudo, e-mail et pays!

Et si la date du 16 juin ne vous va pas, on pourra comme d’habitude faire un rattrapage, par exemple le 23, ne vous inquiétez pas!

3 « J'aime »

A voté.

1 « J'aime »

Yo yo yo, je suis chaud
Tu peux me garder une place et je te vire les sous fin du mois une fois que j’ai été payé ?
Départ en vacances ce Mercredi donc je garde un peu de liquidités x)

1 « J'aime »

Yes pas de souci!

1 « J'aime »

Si ça convient, je veux bien en être aussi, encore et toujours fidèle au poste ! :wink:

1 « J'aime »

Avec plaisir!

1 « J'aime »

Paiement entre amis effectué :slight_smile:

2 « J'aime »

Impossibru !

2 « J'aime »

Je te compte pour un rattrapage le 23 par exemple?

C’est envisageable, je bloque le créneau :slight_smile:

1 « J'aime »

A new challenger enters the ring! (oui, je m’inscris)

3 « J'aime »

The Ring (2002) Gif - Gif Abyss

1 « J'aime »

Je passe mon tour pour le 16 mais si il y a bien un rattrapage le 23 ou plus tard j’en suis!

1 « J'aime »

On tente pour le 23!

I’m in :slight_smile: c’était bien l’option cadeau qu’il fallait sélectionner sur PayPal ?
Ok pour le 16 ou le 23.

1 « J'aime »

Normalement paiement entre amis mais cadeau marche aussi, pas de frais de prélevés par Paypal. Merci!

2 « J'aime »

J’ai oublié de préciser, mais j’ai une préférence pour le 16.
Encore merci pour l’organisation.

1 « J'aime »

Je vais honteusement pinger ceux qui ont assisté aux différentes dégustations précédentes des fois que :wink:
@El_Penguinno @KaD @Guybrush @Funkylolo @SkullyFM @Torospatillo @MarmotShepard @Sherlock51 @Ewi @Ben @Miqualke @Quercus @piaz @Altaya @lolo92 @Frenchouille @Drakulls @AndreAlphus @pinju @MisterP @Merlin @Tommy74 @bitterspike @VincentS
@romlefou @Pitichat

D’ailleurs, est-ce que genre un mail pour annoncer les dégustations en plus de ce thread vous aiderait éventuellement à savoir quand sont les prochaines, leur thème etc, vous serait utile?

4 « J'aime »

Cool ! J’attendais les beaux jours pour re participer :slight_smile:

Je vois si je suis dispo et j’avais un collègue d’intéresser avec moi. Je vois avec mon agenda (Mme) et mon collègue et je te redis :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour moi, c’est carrément un grand OUI, vu que j’ai failli louper une ou deux des précédentes séances… :wink:

2 « J'aime »