Dell Ultrasharp 2005FPW

Voila, tout est dans le titre,

J’ai un Hercules Prophetview 920 depuis presque 2 ans dont je suis extremement satisfait.

Sachant qu’il a une dalle de type TN (noté 25ms a l’epoque) et que c’est la meme que les Hyunday et les Q17, j’aimerais savoir si, niveau latence, je dois m’attendre a moins bien avec le Dell Ultrasharp 2005FPW qui est equipé d’une S-IPS 16 ms. Mon type de jeux est plutot FPS mais pas du style unreal tournament ou il faut sauter partout.

Mes jeux du moment.

WOW
FarCry
GTA 3 san andreas (Bientot :P)
Doom3 et consort

Ces jeux sont pour moi parfaitement jouable sur l’Hercules.

Merci de vos réponses rapides car mon porte feuilles me démange grave la (Je signale au passage que ma femme est entierment d’accord car elle va recuperer l’Hercules et qui lui tarde que j’arrete de lui prendre la tete avec cet ecran pour lequel j’economise depuis 10 mois)

Pardon, mais pourquoi un Dell ??

EDIT: et, euh, deux écrans 19" cela ne tente point ? Je dis ça, moi, je dis rien, mais je me disais 600€ pour 2.5 cm de +… :stuck_out_tongue:

(je crois que ta femme va me tuer) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ VieuxRagondin › date=’ 27 May 2005, 12:07’]Pardon, mais pourquoi un Dell ??

EDIT: et, euh, deux écrans 19" cela ne tente point ? Je dis ça, moi, je dis rien, mais je me disais 600€ pour 2.5 cm de +… :stuck_out_tongue:

(je crois que ta femme va me tuer) :stuck_out_tongue:
[right][post=« 363006 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben c’est pas 2,5 cm la, mais 8 B) L’Hercules est un 17

Ensuite pourquoi pas un 19, parce que la rez reste 1280x1024 et que le Dell monte a 1660x1080, parce que c’est un 16/10, il est bô et surtout il est vraiment pas cher pour cette taille !!

Mais la n’est pas le sujet, je veux juste savoir si pour les jeux que je pratique il sera ou non au moins aussi bon que l’Hercules.

Et pi si je choisi ta solution, ma femme va pas te tuer, c’est moi qui prendrais :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Je chipotte mais c’est du 1680 x 1050 :stuck_out_tongue:

Je suis passé d’un 17" au 20" wide, ça fait du bien… Pour WoW et GTA pas de problemes, pour Farcry & Doom 3… t’as une carte qui suit? :stuck_out_tongue:

Sinon y’a un gros topic qui tache sur HFR : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…jet-10687-1.htm

Tu trouveras sans doute tes infos la-dedans

Pour la CG j’ai une X800XL PCIe

donc la ca va, maintenant le Dell fait de tres bonne interpolation, c’est vu dans le test.

Maintenant le topic de H FR ne repond aps directement a ma question concernant la comparaison avec mon hercules… remarque j’ai pas lu non plus les 15 pages :stuck_out_tongue:

La difficulté est d’avoir un repere. J’ai celui de ma dalle TN maintenant elle date d’il y a 2 ans et c’est ce qui se faisait de mieux question latence. Maintenant les repere on surement changé et c’est la que ca coince. On compare avec des dalles recentes mais pas avec les anciennes. Le chainon manquant :stuck_out_tongue:

Merci pour les infos :stuck_out_tongue:

Alors ?
As tu fais ton choix ? :stuck_out_tongue:

Moi j’hesite encore entre le Dell 2005FPW et le Viewsonic vp191b (19" mais plus réactif)

[quote name=‹ Supersami2000 › date=’ 12 Jun 2005, 08:56’]Alors ?
As tu fais ton choix ? :stuck_out_tongue:

Moi j’hesite encore entre le Dell 2005FPW et le Viewsonic vp191b (19" mais plus réactif)
[right][post=« 367437 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ALors voila, ca y est :stuck_out_tongue: Je l’ai pris et je suis super content.

Je ne vois honnetement pas la différence avec mon Hercules et sa dalle TN niveau réactivité mais par contre, coté angle de vision cela n’a rien a voir !!! De plus ma femme utilisant le Hercules maintenant il est tres facile de les comparer. Donc Angle bien plus ouvert sur le Dell, les couleur meilleure meme apres calibration de l’Hercules, réactivité… j’ai pas vu de difference (mais je suis pas un Quaker/Unrealer fou non plus, juste Farcry, Doom3, HL2 quoi…)

Donc je suis super content quoi :stuck_out_tongue:

Coté ergonomie c’est la grande claque… rien a dire, seul défaut, un eptit pb de backkight en bas a gauche mais rien de génant d’autant plus qu’il n’est visible reelement que dans le noir. Pas un seul pixel de mort… donc tout va bien B)

Je vous le conseille !! WoW en 16/10 c’est quand meme le grand panard !! :stuck_out_tongue: