Demain, j’arrête

[quote=“Tiennos, post:20, topic: 46015”]J’ai pas vérifié, mais en 50cc je suis pas sur qu’il se fasse du 4 temps (les tondeuses ne comptent pas hein).
…[/quote]

Si si

[s]
Renseignez-vous avant de sortir des bêtises plus grosses que vous …

[/s]Je suis méchant …

[quote=« M_le_maudit, post:21, topic: 46015 »]Si si
[s]
Renseignez-vous avant de sortir des bêtises plus grosses que vous …

[/s]Je suis méchant …
[/quote]
Mouais… surtout que plus gros que moi c’est difficile…
Pour ma défense, les 4 temps étaient presque introuvables quand je roulais en 50 (déjà 10 ans, merde ! B)) et apparement commencent à peine à vraiment apparaitre. Question de normes environnementales je suppose.

J’ai toujours entendu dire que le 2 temps était plus polluant (entre autres à cause de la présence d’huile qui brûle mal dans l’essence). Cela dit peut être que c’est effectivement faux et que les constructeurs utilisent cet argument pour se débarasser du 2 temps. Mais ça n’a pas grand chose à voir avec la question de départ…

[quote=“Tiennos, post:22, topic: 46015”]Mouais… surtout que plus gros que moi c’est difficile…
Pour ma défense, les 4 temps étaient presque introuvables quand je roulais en 50 (déjà 10 ans, merde ! B) ) et apparement commencent à peine à vraiment apparaitre. Question de normes environnementales je suppose.[/quote]

Même pas, ou alors , c’est de l’hypocrisie.