Demande avis sur promo

Bon oui c’est ma semaine je demande des avis.

Voila Carrefous ( oui encore lui) propose pour 399 € au lieu de 499 € (montgallet)
l’apareil photo numerique Nikon Coolpix 4300 , je voudrais savoir si c’est le moment de l’acheté ou il va sortir quelque chose de nouveau d’ici decembre car ca c’est le cadeau pour ma femme.

De plus on a 5 % de reducution en plus le jeudi chez moi ( oui avec la carte pass carrefour un jour dans le semaine selon le magasin tu as 5 % sur tout les articles , il te le donne en bon d’achat, renseignez vous si vous avez la carte pass).

Si tu veux faire un cadeau now, à 380€ cours l’acheter à Carrouf’. Sinon, je pense que comme l’an dernier, les prix vont baisser pour Noël, donc faudra attendre jusque là. Pour les “nouveautés” sur les APN d’ici décembre, je n’en vois pas (mais je ne suis pas un fin connaisseur).
Ce message a été édité par xentyr le 07/10/2003

Ok, justement je me tate a cause des promos de noël , mais si je rate celle la grrrr.
De plus DARTY fait le meme prix :stuck_out_tongue:
Bon pas de connaisseur en marketing pour savoir si il faut attendre ou pas ?

bah à Noël ce n’est pas sûr qu’il y ait de bonnes promos, ce sera sûrement sur du matos plus récent , plus performant avec réduc’ avec toujours plus cher que ce que tu vois actuellement
par contre tu peux aller voir le vendeur CArrouf’ en arguant du fait que ce n’est pas une promo puisque Darty fait le même prix sans promo…

Bah Darty il y a leur service qui dit si vous trouvez moins cher le meme apareil dans un rayons de 15 km on vous rembourse 3 fois la difference

J’avais oublié de mentionner ca :stuck_out_tongue:

bah oui mais je crois que c’est “hors-promo”

Hum ca reste à voir, car tous les geeks de rue montgallet et autre site sont aps au courant alors qu’ils se font pigeonner de 100 euros alors

silka : sisi je te confime, c’est bien hors promo le coup du moins cher ailleurs !

[quote]Hum ca reste à voir, car tous les geeks de rue montgallet et autre site sont aps au courant alors qu’ils se font pigeonner de 100 euros alors [/quote]C’est bien possible tout le monde ne peut pas penser que du matos infor sera moins cher chez darty que chez les chinois. mais là n’est pas le sujet : ce que je voulais te dire c’est que Darty te rembourse x fois la différence si t utrouves moins cher, MAIS HORS-PROMO. En gros si tu arrives à faire baisser CArrefour tu peux pas te pointer chez Darty en leur disant “vous avez vu Carrefour il me le font 30€moins cher que vous” car chez carrefour ils affichent ça comme une promo

Ok, j’ai compris. Donc c’est une fausse promo à votre avis ?
Est ce que je prends le risque d’attendre et de voir novembre pour voir si darty ne remonte pas son prix ?

Ben vu que Darty ne l’annonce pas comme promo (enfin je le déduis) mais que Carrouf si; le + susceptible des 2 de le ramonter voire de le plus du tout proposer les produits c’est Carrouf…

Après Darty ils font ce qu’ils veulent pour toi , à part le SAV (dont je ne sais pas ce qu’il faut en infor), ya aucune raison de préférer Darty