Demande d'avis sur un graveur

Bonjour à tous…

Vous en pensez quoi de cette offre ???

[edit]

Tainnnnnn, ils sont lourds. Pour que le lien fonctionne, retirez le &trackcookie-test=1 à la fin de l’url après avoir cliqué…

[Edité le 26/7/2002 par use-writer]

Aprés des petites recherches dans l’univers .bip. et de la compatibilitée avec les logiciels de gravure existant, tu ne serras pas déçus de ce graveur.

Après cette interruption de programme…
(j’admire la façon dont les threads sont détournés sur la cafzone ! :smiley: )

Pour info, j’ai commandé vendredi matin (11h00) le graveur…
Confirmation d’envoi de commande à 12h00
Je l’ai reçu ce matin ! :stuck_out_tongue:

Bravo planetediscount ! (pour info, cette pub m’était arrivé par mailing list, donc, lorsque vous commandez un article qui EST en stock, la livraison est supra rapide ! )

Et ce petit graveur est bien sympathique, j’ai eu l’occasion de le tester tout à l’heure.
Bien sûr, quelques heures ne sont pas suffisantes pour se faire une idée, mais pour l’instant, c’est du tout bon ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

merci beaucoup, sa marche, je suis content :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

voila le code

a href=“http://www.nighty-hardware.fr.st” target="_blank"
img src=“http://perso.wanadoo.fr/nighty/source/mininighty.jpg” width=“199” height=“64” border=“0”

tu rajoute un “” apres “_blank”>
un “” apres "border=“0”

Hahaha Nighty, mais noooonn :wink:

a href="http://www.nighty-hardware.fr.st> img src=“http://perso.wanadoo.fr/nighty/source/mininighty.jpg” width=“199” height=“64” border=“0”

nighty, donne l’adresse de ton image, je te fais le code
(enfin si tu veut bien) :wink:

[quote]comme ça:
a href=http://www.nighty-hardware.fr.st target="_blank

rajoute les “”[/quote]
arf j’y arrive pas , je suis une merde… :casstet: :casstet: :casstet:

comme ça:
a href=http://www.nighty-hardware.fr.st target="_blank

rajoute les “”

[quote]tout a fait d’accors nighty ,mais si on commence a parler des soft de piratage de jeux, on vas se voir arriver un modo (ou un admin).
Donc stopons là :stuck_out_tongue:

ps: nighty , met un « target=_blank » pour ta signature, car là ça ouvre directement :wink:

[Edité le 26/7/2002 par Vbseb][/quote]
clone cd n’est pas un soft de piratage je m’en sert comme je me sert de nero, sauf qu’il est plus légé comme soft… les image de sauvegarde de mon dur par exemple.

[edit] ca se met ou target=_blank???

[Edité le 26/7/2002 par nighthunter]

tout a fait d’accors nighty ,mais si on commence a parler des soft de piratage de jeux, on vas se voir arriver un modo (ou un admin).
Donc stopons là :stuck_out_tongue:

ps: nighty , met un « target=_blank » pour ta signature, car là ça ouvre directement :wink:

[Edité le 26/7/2002 par Vbseb]

[quote]Moi je pense que aussi ça depend de ce qu’on veut graver, (là c’est simple info hein :stuck_out_tongue: ), les philips sont tres bien pour copié les jeux, (si y’as mieux dite le :wink: ), en faites comme le dit si bien zaxe, pour graver donnée , music ect…, tout les graveurs se vale, aprés y’as des bonus, comme la garantie de 2 ans chez plextor.
Voila. :cool:[/quote]
si le graveur est compatible raw dao tu fais des copie de sauvegarde comme tu veut, je vois pas pourquoi y serait meilleur les phillips??? moi en tout cas je grave TOUT avec mon ricoh… je pense que sa depend surtout du soft de gravure, clone cd par exemple…

Moi je pense que aussi ça depend de ce qu’on veut graver, (là c’est simple info hein :stuck_out_tongue: ), les philips sont tres bien pour copié les jeux, (si y’as mieux dite le :wink: ), en faites comme le dit si bien zaxe, pour graver donnée , music ect…, tout les graveurs se vale, aprés y’as des bonus, comme la garantie de 2 ans chez plextor.
Voila. :cool:

[quote]De toute façon, actuellement les graveurs sont presque identique au iveau de leur mécanique et optique.
Le frabriquant le plus connu est Sanyo qui est l’inventeur du Burn Broof (petit doute), donc tous les graveur Burn Ploof se diférenci surtous au niveau de leur partie logiciel (Bios, rom etc)
Plextor, Yhamaha et Ricoch font de très bon produit. L’avantage d’un Plextor par rapport aux autre, c’est la garantie de 2 ans (à envoyer en Belgique).[/quote]
l’avantage des plextor c’est aussi qu’il sont design, mais moi je prefere la discretion, donc ricoh, et en lecteur il ont de bonne perf… (j’ai le 20x) qui a l’époque avit recu la meilleur note dans windows news… voila voila

De toute façon, actuellement les graveurs sont presque identique au iveau de leur mécanique et optique.
Le frabriquant le plus connu est Sanyo qui est l’inventeur du Burn Broof (petit doute), donc tous les graveur Burn Ploof se diférenci surtous au niveau de leur partie logiciel (Bios, rom etc)
Plextor, Yhamaha et Ricoch font de très bon produit. L’avantage d’un Plextor par rapport aux autre, c’est la garantie de 2 ans (à envoyer en Belgique).

Des retours au bout de 1 à 6 mois… les pannes je n’en sais rien précisément, mais le résultat était l’impossibilité de graver à coup sûr… voire de graver tout court. Les marques c’est bien, mais encore faut-il que la qualité soit là à coup sûr. J’ai l’impression qu’aujourd’hui les graveurs ont fait de gros progrès et les marques ne se justifient plus vraiment… enfin, je n’ai pas assez de recul pour l’affirmer, je me méfie toujours du plébiscite.

[quote]Perso j’ai un Sony (en x8) et je n’ai jamais eu aucun pb… le seul hic mis à part son x8 (bah oui ça fait un moment que je l’ai) c’est qu’il n’est pas Burn-proof… m’enfin je n’ai jamais fait de MAJ de firmware et il y a 1 mois j’ai gravé mon premier 90 min sans qu’il rechigne :wink:

Alors bon, les machins Powaaah et truc Powaaaah, il faut bien reconnaître qu’il est assez difficile de se faire une idée, sachant que chez Yamaha il y a eu des problèmes avec certains modèles tout comme avec les Plextor… dixit quelques revendeurs honnêtes.[/quote]
quel problemes??? explique toi

Achète un Plextor ou un Yamaha, c’est 2 marques ont toujours fait de bon graveurs, à quoi bon risquer une déception?

Perso j’ai un Sony (en x8) et je n’ai jamais eu aucun pb… le seul hic mis à part son x8 (bah oui ça fait un moment que je l’ai) c’est qu’il n’est pas Burn-proof… m’enfin je n’ai jamais fait de MAJ de firmware et il y a 1 mois j’ai gravé mon premier 90 min sans qu’il rechigne :wink:

Alors bon, les machins Powaaah et truc Powaaaah, il faut bien reconnaître qu’il est assez difficile de se faire une idée, sachant que chez Yamaha il y a eu des problèmes avec certains modèles tout comme avec les Plextor… dixit quelques revendeurs honnêtes.