[Demande d'avis/XP] Phone n phone

Bonjour à tous,

Tout est plus ou moins dans le titre, j’arrive en fin d’engagement chez mon opérateur (Bouygues, pas taper.), et je garde mon vieux forfait de chez eux qui est devenu hypra rentable avec les années.

Je souhaite donc juste me réengager et renouveler par la même mon téléphone.

Problème :

Chez bouygues rien d’intéressant en renouvellement à prix raisonnable.

Chez Phonehouse, un seul petit tel, mais qui ne m’emballe pas.

Et là je tombe sur phone n phone, site internet qui me propose 3 à 4 modèles alléchants et accessibles à l’étudiant fauché que je suis.

Seul hic, je ne connais pas du tout le site, et n’en ait jamais entendu parler, j’aurai donc quelques questions si parmis vous se trouve un heureux ou malheureux client.

  1. Site de confiance ou pas (qualité du matos, rapidité et soin d’envoi…)?

  2. En renouvelant par leur site Bouygue assurera t’il le SAV du Tel (comme c’est le cas pour un tel acheté en phonehouse par exemple)?

  3. Me permetrons t’ils lorsque je vais me réengager pour le tel de faire valoir mes droits à la réduction qui accompagne mon réengagement (3 E par mois en gros)?

Merci d’avance.

P.S. si vous avez d’autres plans de boutiques réelles où en ligne pour renouveller des tels, je prend.

French.

Chez Bouygues Tél, en téléphonant au service client et en les pressant un peu ; il y a moyen de grappiller des points fidélité en plus gratos. :slight_smile:

pour phone & phone je ne peux parler que de l’iphone, leur vente est assez limite, je la trouve mensongere perso.
ils pretendre vendre un iphone desimlocker ce qui est faux, il le vendent avec une turbosim et une carte sim de l’operateur coupée en 2 pour pouvoir fonctionner.

Waip, j’ai aussi eu une expérience assez peu agréable avec eux. Commande d’un gsm de stock (soit-disant)… ils m’ont fait poireauter plusieurs semaines en me sortant des “On a eu quelques problèmes mais promis demain il part”. A la fin j’en ai eu marre et j’ai annulé. Pour ça au moins ils ont assuré puisqu’ils m’ont remboursé sans problème.

Je ne sais pas si ça correspond à ton besoin, mais j’étais passé par meilleurmobile: pour changer d’opérateur avec transfert de mon numéro et achat de mon M600i.

ça s’était très bien passé et très rapidement.