Demande de spoiler Shaman King

Ben oui, une “demande de spoiler”…
Un pote m’a prêté les Shaman King du T1 au T10, mais son con de frère à paumé les tomes 6 et 7…

Comme je n’ai pas vraiment envie d’attendre de les avoir, j’aimerais que vous m’expliqiez ce qui se passe dans ces deux tomes.

– SPOILER –

Pour situer le fin du T5 : Yoh se bat contre Faust VII, je ne connais pas le gagnant… En plus, dans le tome 8 il y a pleins de nouveaux persos que je connais pas : une fille amoureuse (on dirait) de Yoh, avec ses deux esprits couillus… Marrant ceux là d’ailleurs… Il y a aussi l’air d’avoir de nouvelles règles pour le shaman fight…

Bref, dites moi ce qui se passe dans ces deux tomes, j’ai trop hâte de lire la suite !

putain tu es dur… il se passe un max de truc dans le tome 6, il fait office de charniere

MEGA BIG SPOIL**

Tome 6
Dante perd contre Yoh et lui explique son passé : son fantome est son ex femme morte. Avec ses pouvoirs il la garde en tant que fantome et espere la faire revivre en etant Shaman King. Yoh gagne mais à la fin il tome d’épuisement et il est sauvé par Tao Ren qui arrive sur un cheval en matrisant la derniere attaque hors combat de Dante
Yoh part chez son grand pere pour devenir plus fort, et doit du coup aller dans une grotte seul (la super grotte de la mort qui te rend plus fort que les autres car tu decouvres ton Moi interieur). Ryu y va aussi pour trouver son best place et va suivre un entrainement là bas pour devenir Shaman, le tout grace à Manta qu’il a rencontré sur la route. Ce dernier y va pour soutenir son copain, il echappe à la voie tout tracé par sa famille : successeur d’un empire financier. Chez la famille de Yoh (il y a juste le grand pere de vivant) on y decouvre les persos de Tamao (qui est au service de la famille de Yoh et elle admire ce dernier), Ponchi et Conchi (ses deux esprits). Anna y est aussi pour soutenir Yoh. Puis on voit Tao Ren s’entrainer lui aussi et augmenter la puissance de son over soul.
En gros, on voit les nouvelles formes des Over Soul de chacun (Yoh et Ren)

Tome 7
Le combat suivant de Yoh l’oppose à Tao Ren (combat annoncé dans le T6). Big big big combat d’over soul (mode commentateur : il n’a utilisé que 3% pour cet over soul, avec les 45 % du precedent, il ne lui reste plus 52% alors que l’autre a encore 62% de ses capacités. Oh !! mais il vient de fusionner son over soul avec son Furyoku !!! etc… etc…etc…). Tu as la fin dans le tome 8

MEGA BIG SPOIL**

Je l’ai fait vite fait en feuilletant, donc il manque plein de choses surtout avec les Paches mais rien de tres grave, tu en sauras plus lors du tournoi

Ce message a été édité par Donjohn le 29/10/2003