Demande d'emploi

Bonjour à tous.

Il est vrai que ça peut ne pas faire sérieux de faire une recherche d’emploi sur la Cafzone, mais sachez que l’intérêt de mon job actuel est inversement proportionnel au temps passé ici (et les habitués d’irc peuvent témoigner que je suis souvent là en journée ! :wink: Il est évident que je cesserait tout activité diurne sur ce site quand je serais embauché ailleurs ! :wink:

Donc, voici mon cv, si quelqu’un a besoin d’un jeune qui n’en veut avec mes compétences sur la région parisienne (paris intra-muros, proche ou en seine-et-marne), ça m’intéresse.

Par ailleurs, si votre entreprise cherche quelqu’un qui a mon profil, n’hésitez pas à en parler au responsable adéquat !

Je cherche à rejoindre une entreprise sérieuse, SSII ou bien entreprise ayant des besoins de développement internes pour un poste d’
ANALYSTE PROGRAMMEUR
Bac + 2 + expérience

détail :
Bac d’informatique de gestion en 1999
BTS d’informatique de gestion 2001
1 an d’expérience en SSII de 2001 à 2002

Compétences en programmation procédurale, événementielle, objet avec les langages suivants : C, C++, VB, PowerBuilder.
Notions de Windev, php et Delphi.

Compétences d’analyse, base de données et sql. Déjà travaillé avec Oracle, Microsoft SQL Server, Sybase SQL Server et Mysql.

OS : Windows, Mac.

Salaire minimum souhaité : 30500 € brut / an

Mobile géographiquement, célibataire, dégagé des obligations militaires.

Je demande juste au geeks présents de ne pas poster de commentaires à la suite de ce post. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par message privés.

Merci !