Demande d'infos sur World of Warcraft

Bon, j’entend, je lis, je vois partout WOW , World of Warcraft , ça déchire, c’est bien, ça tue sa mère … bref, beaucoup plus d’éloges que de mauvaises critiques.

Donc plusieurs petites questions me viennent à l’esprit

1 - Peut-on essayer le jeu gratuitement pour se faire une idée ?

2 - J’ai cru comprendre qu’il n’était pas sorti en france; c’estpourquandprévupour ?

3 - Sachant que j’ai un métier, une femme, deux gosses, des amis, un reflex numérique, deux couilles et trois morpions.
Pourrai-je profiter du jeu sans pour autant devenir un associal moyen ?

4 - Quel sera le prix du jeu et surtout le tarif de l’abonnement ?

5 - Est-ce bien raisonnable ?

6 - Pourquoi personne ne lance de sujets sur mon forum ?

7 - EDIT : Merde ! j’avais pas vu le forum dédié ! Merci de déplacer ce sujet. Que cela ne vous empêche pas de répondre , bande de goniols attardés !

ben justement dans le forum consacré tu trouves toutes les réponses à tes question… :stuck_out_tongue:

1 - Oui, pendant l’open beta qui arrive sur sa fin ces jours-ci, faut trouver une bonne ame avec un compte en trop.

2 - 11 février, tu aurais pu regarder le site officiel quand même

3 - Oui, je crois que c’est faisable, suffit pas de suivre les hardcore gamers/nolife… Tu trouveras toujours des gens de ton niveau pour grouper

4 - Regarde sur le site, quand même…

5 - Oui, tout à fait.

6 - Parce qu’il est moche :stuck_out_tongue:

7 - Guignol atardé ? Hmmm…

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 3 Feb 2005, 14:31’]ben justement dans le forum consacré tu trouves toutes les réponses à tes question…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328687 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh … non . A po trouvé tout, pi j’ai un putain de proxy au taf qui m’empêche de suivre la plupart des liens. Un petit résumé serait le bienvenu.

Merci d’avance.

[quote name=‹ kineox › date=’ 3 Feb 2005, 14:33’]1 - Oui, pendant l’open beta qui arrive sur sa fin ces jours-ci, faut trouver une bonne ame avec un compte en trop.

Y a-t-il une bonne âme sur la zone ?

2 - 11 février, tu aurais pu regarder le site officiel quand même

A peux pô , proxy du taf très méchant

3 - Oui, je crois que c’est faisable, suffit pas de suivre les hardcore gamers/nolife… Tu trouveras toujours des gens de ton niveau pour grouper

4 - Regarde sur le site, quand même…

CF. 2

5 - Oui, tout à fait.

6 - Parce qu’il est moche :stuck_out_tongue:

C’est celui qui le dit qui y est, et pi même pô mal.

7 - Guignol atardé ? Hmmm…

Tss tss tss, pas guignol : Gogniol, nuance subtil et race complètement différente.

[right][post=« 328689 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Au fait; merci.

1. Alors, pour les bonnes âmes… :P"

2. Pour la date, encore confirmé partout, ce sera bien le 11 février. De toute façon, le jour de sortie des gros titres, c’est TOUJOURS un vendredi, et ça tombe bien, le 11/02 tombe un vendredi cette année.

3. Je ne compte ni perdre femme et enfants, ni amis, ni vie sociale. Donc y’aura toujours moyen qu’on groupe ensemble :stuck_out_tongue:

4. 49€ + 13€ chaque mois (69€ pour le collector avec tout un tas de cagades dedans… bien mais à réserver aux riches collectionneurs), sachant que le premier mois est offert. Perso, je préfèrerai un jeu en libre téléchargement gratuit, avec abonnement minimum de 3 mois inclu. Parce que là, 45€ pour avoir ce que j’ai juste téléchargé, je l’ai un peu en travers de la gorge.

5. Bah c’est sympa comme truc, un genre de FF7 mais avec de vrai gens derrière la plupart des personnages. Et puis ça change des FPS online, avec des hollandais qui t’insultent dans une langue que tu comprends pas, et qui te kick parce qu’ils ont besoin de la place pour leur pote RR.

6. De quoi tu parle ?!? [EDIT] Ah ah, j’ai vu… Non, moi j’ai pas le droit, j’ai un mot du docteur, je vomi quand je vois un .gif animé plus gros qu’un smilie.

7. C’est fait, tartignole !

[quote]1. Alors, pour les bonnes âmes… 
Pouvez pas attendre une petite semaine? héhé, patiente est mère de vertue (je crois que ca se dit)

1. Pour la date, encore confirmé partout, ce sera bien le 11 février. De toute façon, le jour de sortie des gros titres, c’est TOUJOURS un vendredi, et ça tombe bien, le 11/02 tombe un vendredi cette année.
    Ca on me l’avais dit, mais j’en était pas sûr, bizarre quand même, on devrait faire comme au Japon…

2. Je ne compte ni perdre femme et enfants, ni amis, ni vie sociale. Donc y’aura toujours moyen qu’on groupe ensemble 
    Dommage, t’aurais pu faire une guilde avec ton entourage, et poutrer du mob en tribue:p

3. 49€ + 13€ chaque mois (69€ pour le collector avec tout un tas de cagades dedans… bien mais à réserver aux riches collectionneurs), sachant que le premier mois est offert. Perso, je préfèrerai un jeu en libre téléchargement gratuit, avec abonnement minimum de 3 mois inclu. Parce que là, 45€ pour avoir ce que j’ai juste téléchargé, je l’ai un peu en travers de la gorge.
    plus précisement: le jeu à 44.99€ en mode normal
    -12.99€ par mois ou
    -11.99€ par mois (pendant 3 mois) ou
    -10.99€ par mois (pendant 6 mois)
    Faut qu’on m’explique les .99€, il manque une vis dans leur pacard, ou bien?

4. Bah c’est sympa comme truc, un genre de FF7 mais avec de vrai gens derrière la plupart des personnages. Et puis ça change des FPS online, avec des hollandais qui t’insultent dans une langue que tu comprends pas, et qui te kick parce qu’ils ont besoin de la place pour leur pote RR.
    ^^ ca sent le vécu^^[/quote]