[Demande fichiers] SWAT4 The Stetchkov Syndicate

Salut la zone,

Je me suis offert l’extension de mon jeu favori, sauf que manque de bol, je me suis fait refiler une version allemande sans faire gaffe.
Texte en allemand, voix en allemand: l’horreur :confused:

Pour les voix, pas le choix: DL d’un iso (anglais) sur emule, et rapatriement des fichiers de voix (en cours). Tout est en anglais dans la VF, donc pas de différence.

Pour les texte, aie. Je devrais pouvoir prédater les textes anglais sur l’iso, mais tant qu’à faire, si je pouvais récupérer les textes français :slight_smile:
Pour ceux qui ont le jeu installé, les fichiers qui m’intéressent sont dans Swat4/ContentExpansion/System, et ce sont tous les fichiers .frt. Archivés, il y en a à peu près pour 5M :crying:

Une bonne âme?

Salut.

Je viens de vérifier et il n’existe aucun fichier FRT dans SWAT 4 gold. Tu es sûr de tes infos? Peut-être s’agit-il d’une autre version mais ça semble curieux qu’ils aient utilisé une extension différente! Essaye de vérifier et si je peux te dépanner, ce sera avec plaisir.

Au fait, je me suis inscris sur le groupe juste pour pouvoir répondre, alors bonjour à tout le monde.

J’ai vu des fichiers FR pour l’extension The Stretchkov Syndicate, mais pas pour l’original.

Yep! J’ai oublié de préciser que je joue avec la version anglaise de SWAT 4 Gold.

Oui, merci, moi aussi je suis content de vous connaître… .
Allez, salut maintenant.

Je me renseigne aujourd’hui auprès d’un ami et je te dis ça au plus vite :crying:

[EDIT : en fait, il n’a pas l’extension… désolé :)]

J’ai l’addon mais il n’y a aucun .frt dans le dossié que tu as spécifié :slight_smile:

il y a pleins de .int mais sinon pas grand chose d’autre