Titan
Mars 8, 2006, 4:36
1
Bon j’ai pas tout suivi, comme je ne voulais pas participé au flyer 2, j’en ai fait un vite fait pour le 3
si j’ai bien compris ca se passe au meme endroit, avec les memes Dj ^^
Retour a un style plus classique (puisque tout le monde a pomper mon idée sur le flyer 1 :P, j’allais pas refaire la meme chose :P)
a vous de jouer
C’est très jolie Titan, mais dommage que le pendentif ne soit pas un trois, plutôt qu’un deux.
Edit: ah c’est exprès? Je comprend pas trop alors. C’est quoi le truc?
Titan
Mars 8, 2006, 4:43
3
c’est exprés
bha, elle est venus a la party 2, donc elle vient pour la 3
et on met pas 3 et 3, ca crée une « redondance » dans l’image
Bon, je vais m’y remettre aussi, y’a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui gagnent
Bon alors histoire de participer je pose ça :
Une idée qui me trottait dans la tête, mais c’est un peut trop vide je trouve.
je precise aussi que c’est un rough, j’ai pas peaufiné.
Qui a dit que je pensais qu’à la bouffe !!
Bon, ça part bien tout ça, alors juste une précision : le flyer pour la 3ème soirée est déjà fait, faut suivre un peu
Donc, là on part sur la Connected 4, 6 mai 2006, même heure, même endroit et a priori, mêmes DJs.
Brisco > j’adore l’idée (bon c’est Faskil avec un seul « l » sinon, mais c’est un détail)
Nouch > joli boulot aussi, mais un poil trop « froid » pour la ligne graphique qu’on essaie d’avoir depuis la première soirée (on cherche un truc plus festif, rigolo et décalé en somme).
Brisco:
un truc super sympa
j’aime beaucoup l’idée ! Faut que tu creuses (un verre de lait enplus ptet, pour rester dans les produits sains et naturels :P)
Bon bah je vais essayer de creuser alors bonne idée le verre de lait genre barre Kinder
Faskil > oups désolé
Titan
Mars 8, 2006, 11:01
11
[quote=« Brisco, post:10, topic: 27895 »]Bon bah je vais essayer de creuser alors bonne idée le verre de lait genre barre Kinder
Faskil > oups désolé :P[/quote]
excellent brisco
[quote=« Brisco, post:5, topic: 27895 »]Bon alors histoire de participer je pose ça :
Une idée qui me trottait dans la tête, mais c’est un peut trop vide je trouve.
je precise aussi que c’est un rough, j’ai pas peaufiné.
Qui a dit que je pensais qu’à la bouffe !! :P[/quote]
Yep juste super
Donc vous cherchez quelque chose de vraiment décalé ?
winny
Mars 9, 2006, 4:31
13
Brisco:
Humm Hummm !!!
Deux trois :
« J’aiiiiiiimeu la galeeeeeetteu quand elle est bien faite.
J’aiiiiiiiiimeu la galeeeeeetteu avec du Beurrrrr dy dedans !!! »
>>>>> []
Et l’open biscuit, vous y avez pensé ? Ca c’est du concept !
Birdy
Mars 10, 2006, 1:35
15
Coucou!
Donc pour résumer un peu :
Le fly de la 3 est bien terminé (merci louloute75) et même imprimé, il sera donc dans vos petites mains talentueuses Samedi 11 Mars 2006 (pour ceux qui viendront évidemment )
Pour la 4, ce sera presque pareil sauf que la dead line vous laisse un peu de temps : disons le 22 mars (le but étant de pouvoir les distribuer le 01/04 )
Nous aurons un GUEST ce soir là : NUGEN (Nu-Records, Parisjuana) en plus du trio habituel, qui nous fera l’honneur et le plaisir de venir poser quelques « galettes » avec nous.
Et nous fêterons les anniversaires de Nugen, Armelle, et Laeticia, ainsi que le mien \o/ B)
Je vous préciserai ultérieurement le « concept » (genre open mojito, déco, et autre…) dès que je serai SûR de qui fait quoi quand où
et pis, vivement demain!
Bon week end à tous
et pour ceux qui étaient pas la ms qui veulent aussi distribuer des flyers, on fait comment pour en récupérer?
Envoie moi un PM, on s’arrangera.
Titan
Mars 15, 2006, 4:23
18
[quote=« winny, post:13, topic: 27895 »]Humm Hummm !!!
Deux trois :
« J’aiiiiiiimeu la galeeeeeetteu quand elle est bien faite.
J’aiiiiiiiiimeu la galeeeeeetteu avec du Beurrrrr dy dedans !!! »
>>>>> [][/quote]
lol
j’adore l’idée du biscuit, mais pour moi un flyer, ca doit quand meme donnée envie dy aller (a la fête :P)
et la, bha moi, ca me donne pas envie d’y aller,
a force de faire decaller, on fait a coté… ©titan
Bon, ben moi je confirme que j’aime bien la galette : ça ressort un peu parmi les ouatemille flyers avec des lasers ou des bonnasses
Ldoud
Mars 15, 2006, 6:24
20
je reve ou j’ai lu « open mojito »… si vous faites ca, je viens, je viens…
je suis en train de terminer le DJ set que vous aviez mis : « wasted »… de la balle ! B)
Ldoud, un petit peu over à fond ce soir