[Demande] Projet Flyer 3

Bon j’ai pas tout suivi, comme je ne voulais pas participé au flyer 2, j’en ai fait un vite fait pour le 3 :stuck_out_tongue:

si j’ai bien compris ca se passe au meme endroit, avec les memes Dj ^^

Retour a un style plus classique (puisque tout le monde a pomper mon idée sur le flyer 1 :P, j’allais pas refaire la meme chose :P)

a vous de jouer :stuck_out_tongue:

C’est très jolie Titan, mais dommage que le pendentif ne soit pas un trois, plutôt qu’un deux.

Edit: ah c’est exprès? Je comprend pas trop alors. C’est quoi le truc?

c’est exprés :stuck_out_tongue:

bha, elle est venus a la party 2, donc elle vient pour la 3

et on met pas 3 et 3, ca crée une « redondance » dans l’image :stuck_out_tongue:

Bon, je vais m’y remettre aussi, y’a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui gagnent :stuck_out_tongue:

Bon alors histoire de participer je pose ça :

Une idée qui me trottait dans la tête, mais c’est un peut trop vide je trouve.
je precise aussi que c’est un rough, j’ai pas peaufiné.

Qui a dit que je pensais qu’à la bouffe !! :stuck_out_tongue:

Bon, ça part bien tout ça, alors juste une précision : le flyer pour la 3ème soirée est déjà fait, faut suivre un peu :stuck_out_tongue:

Donc, là on part sur la Connected 4, 6 mai 2006, même heure, même endroit et a priori, mêmes DJs.

:stuck_out_tongue:

Tagada tsoin tsoin:

Brisco > j’adore l’idée (bon c’est Faskil avec un seul « l » sinon, mais c’est un détail)

Nouch > joli boulot aussi, mais un poil trop « froid » pour la ligne graphique qu’on essaie d’avoir depuis la première soirée (on cherche un truc plus festif, rigolo et décalé en somme).

:stuck_out_tongue:

j’aime beaucoup l’idée ! Faut que tu creuses :stuck_out_tongue: (un verre de lait enplus ptet, pour rester dans les produits sains et naturels :P)

Bon bah je vais essayer de creuser alors :stuck_out_tongue: bonne idée le verre de lait :stuck_out_tongue: genre barre Kinder

Faskil > oups désolé :stuck_out_tongue:

[quote=« Brisco, post:10, topic: 27895 »]Bon bah je vais essayer de creuser alors :stuck_out_tongue: bonne idée le verre de lait :stuck_out_tongue: genre barre Kinder

Faskil > oups désolé :P[/quote]

excellent brisco :stuck_out_tongue:

[quote=« Brisco, post:5, topic: 27895 »]Bon alors histoire de participer je pose ça :

Une idée qui me trottait dans la tête, mais c’est un peut trop vide je trouve.
je precise aussi que c’est un rough, j’ai pas peaufiné.

Qui a dit que je pensais qu’à la bouffe !! :P[/quote]
Yep juste super :stuck_out_tongue:

Donc vous cherchez quelque chose de vraiment décalé ?

Humm Hummm !!!

Deux trois :

« J’aiiiiiiimeu la galeeeeeetteu quand elle est bien faite.
J’aiiiiiiiiimeu la galeeeeeetteu avec du Beurrrrr dy dedans !!! »

:stuck_out_tongue: >>>>>

Et l’open biscuit, vous y avez pensé ? Ca c’est du concept !

Coucou!

Donc pour résumer un peu :

Le fly de la 3 est bien terminé (merci louloute75) et même imprimé, il sera donc dans vos petites mains talentueuses Samedi 11 Mars 2006 (pour ceux qui viendront évidemment :stuck_out_tongue: )

Pour la 4, ce sera presque pareil sauf que la dead line vous laisse un peu de temps : disons le 22 mars (le but étant de pouvoir les distribuer le 01/04 :stuck_out_tongue: )

Nous aurons un GUEST ce soir là : NUGEN (Nu-Records, Parisjuana) en plus du trio habituel, qui nous fera l’honneur et le plaisir de venir poser quelques « galettes » avec nous.

Et nous fêterons les anniversaires de Nugen, Armelle, et Laeticia, ainsi que le mien \o/ B)

Je vous préciserai ultérieurement le « concept » (genre open mojito, déco, et autre…) dès que je serai SûR de qui fait quoi quand où :stuck_out_tongue:

et pis, vivement demain!
Bon week end à tous :stuck_out_tongue:

et pour ceux qui étaient pas la ms qui veulent aussi distribuer des flyers, on fait comment pour en récupérer?

Envoie moi un PM, on s’arrangera.

[quote=« winny, post:13, topic: 27895 »]Humm Hummm !!!

Deux trois :

« J’aiiiiiiimeu la galeeeeeetteu quand elle est bien faite.
J’aiiiiiiiiimeu la galeeeeeetteu avec du Beurrrrr dy dedans !!! »

:stuck_out_tongue: >>>>> [][/quote]

lol

j’adore l’idée du biscuit, mais pour moi un flyer, ca doit quand meme donnée envie dy aller (a la fête :P)

et la, bha moi, ca me donne pas envie d’y aller,

a force de faire decaller, on fait a coté… ©titan

Bon, ben moi je confirme que j’aime bien la galette : ça ressort un peu parmi les ouatemille flyers avec des lasers ou des bonnasses :stuck_out_tongue:

je reve ou j’ai lu « open mojito »… si vous faites ca, je viens, je viens…

je suis en train de terminer le DJ set que vous aviez mis : « wasted »… de la balle ! B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ldoud, un petit peu over à fond ce soir