[Demande] Projet flyer

Voilà le premier en double version FR/EN

J’ai encore une ou deux idées derrière la tête.

Enjoy!

Et voilà, il vient d’atomiser le concours :stuck_out_tongue:

il est super joli ton fly Mjölk, j’aime beaucoup :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:15, topic: 27000 »]Du calme, José Bové. T’as rien débloqué du tout. :stuck_out_tongue:
C’était prévu mais on voulait juste vous faire la surprise à la fin. Pour le coup, c’est raté. :stuck_out_tongue:

Info supplémentaire : y’aura finalement trois DJ (Birdy, Boombatcha & Faskil). Birdy postera les autres infos qui vont bien très bientôt.[/quote]

Le pauvre Doudou faut pas lui en vouloir c’est une machine à flyer à sa boîte donc forcément dès qu’il voie le mot flyer ailleurs il devient comme fou :stuck_out_tongue:

[quote=« Mjölk, post:21, topic: 27000 »]Voilà le premier en double version FR/EN

J’ai encore une ou deux idées derrière la tête.

Enjoy![/quote]
Rulez !!!
Bon ben va falloir faire plus fort, les gars, parce que là, ça part bien. :stuck_out_tongue:

Tenez encore deux autres…


Just for fun …

[center][/center]

Zoup, voici ma modeste contribution :


Chrisman > LAULE :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

étant de nature maso, et applaudissant a trois mains les talents que je peux voir, j’ai ouvert photoshop… et j’ai fait un truc ( dans le theme hein ) que je dédie a tout les old geeks… et puis moi connected çà me fait penser à ces ptits blocs …

naturellement c’etait juste hisstoire de… ( et aussi parce que j’m’ennuie a c’theure ci et que wow j’suis a bout )

Mazette, je suis impressionné par votre créativité! Je ne poste rien, je me contente d’applaudir et de vous encourager à continuer.

Et là tu peux difficilement caser tes chouettes gifs animés :stuck_out_tongue:
En tout cas, boulot impressionnant sur les propositions, elles sont terribles

Bon, il est deja moins tôt, on voit plus clair…

apres modif voila donc :

Höp un autre pour la route…

       [url="http://img42.imageshack.us/my.php?image=flyer36ht.jpg"][img]http://img42.imageshack.us/img42/5756/flyer36ht.th.jpg[/img][/url]

Pourquoi un chariot élévateur ?
Je me demande bien pourquoi… :stuck_out_tongue:

Salut les gars!

WOoOW ca bosse dur ici!

Naajshaada, j’adore le « en blanc »
Mjölk, putain t’es un bon et un rapide toi! préference pour le dernier!
Drakulls, J’aime mieux la deuxième version :stuck_out_tongue:

j’attends les dernières confirmations pour les infos, je repost dès que je les ai.

En tous les cas, je suis rassuré : si ca se confirme et qu’on bosse régulièrement là bas, je sais où m’adresser pour les flyers!

Beau travail!

allez hop…on continue…

Voilà le plan d’accès à « LOS ORICHAS » et un flyer de leur bar, est-ce trop abuser de vous demander d’être un peu plus « raccord » avec leur code couleur, etc…

en fait j’ai du mal à importer les images, je transfert à faskil qui vous fera ca bien mieux que moi (va vraiment falloir que je m’y mette!) :stuck_out_tongue:

D’avance merci
Bonne continuation

Bonne nouvelle, les infos sont confirmées, ce sera donc 10 € avec 2 consos.

A ce soir pour la retransmission en direct « Live » from Bloody Levallois, d’ailleurs drakulls, je verrai bien ton dernier pour ce soir! :stuck_out_tongue:

il y a juste l’url à mettre à la place de l’adresse de los orichas, de 22h à épuisement du chat, et puis tu peux mettre l’adresse de faskil, comme ca on pourra choisir nos groupies préférées (c’est pas tout ca mais c’est limite le trio infernale des célibataires).
Ca doit être beau à voir un bombatcha qui misque… en costume… (si si!)

Pour être un poil sérieux, LES GRAPHISTES N’OUBLIEZ PAS DE METTRE VOS INFOS DE CONTACT SUR LE FLYER, SOIT E MAIL SOIT TEL, SI AU MOINS CA PEUT VOUS FAIRE UN PEU DE PUB, CE SERA DEJA CA!!!

heu… no prob mais c’est quoi les url a mettre?
et les djs ce sont les memes?

[quote=« Drakulls, post:39, topic: 27000 »]heu… no prob mais c’est quoi les url a mettre?
et les djs ce sont les memes?[/quote]
url ça serait le blog de faskil ou l’adresse du chan : http://blog.faskil.com ou #faskradio
Les Dj’s sont les même.

Puisque chrsiman traine sur ce post : http://www.bashfr.org/?2321 Enjoy :stuck_out_tongue: