Déménagement et forums

Cette nuit, CafZone change de serveur, comme annoncé dans Torréfaction. Evidemment, ça m’étonnerait que ça passe du premier coup hein, on connaît tous nos amis les ordinateurs, quand ça veut pas… heuu, ça veut pas. Ahem… Bref, demain matin tout devrait rentrer dans l’ordre, sauf pépin surdimensionné, genre DNS qui fait sa forte tête, etc.
J’en profite pour purger un peu les forums. Bon, ok, je les purge même pas mal. Ca va leur faire du bien, leur redonner des couleurs. Et 22 pages de sujets sur Truc en vrac, ça fait beaucoup. Si si si. Du coup, tout le monde va perdre des messages. Donc votre classement risque de changer. J’en profite donc pour rappeler que ce classement, on s’en tape grave. Ok, c’est amusant, mais le premier qui flood pour retrouver ses étoiles, je le force à regarder Scooby Doo, le film. Et en VF. Alors faites pas chier. :-p

Au passage, lisez les threads en tête de certains forums (Truc en vrac par exemple, encore lui). On y apprend plein de choses intéressantes et ça évitera à certains d’être bêtement étonnés quand ils retrouvent leur thread fermé. Ou pire, quand ils ne le retrouvent pas car un modérateur ou moi-même l’avons atomisé…

Voilà voilà, have fun. Moi je vais prier les Dieux MySQL et PHP rapidos…

Bon courage caf, et surtout bonne chance, je vais essayer d’eloigner l’attention de Murphy

je vais redevenir litle geek alors ?

:slight_smile:

courage Caf

et puis même si je redeviens little, m’en fout mes post di vendredi sont indestructible car auto regeneré !

Mououahahahhaahhahaaaaaaaaaaaaaa

Ah ouais, caf. Déconne pas, laisse les posts du vendredi vivants !!!

J’aime bien Sooby Doo et j’ai hâte de voir le film (Ahhh Buffy…)

« J’en profite donc pour rappeler que ce classement, on s’en tape grave. Ok, c’est amusant, mais le premier qui flood pour retrouver ses étoiles, je le force à regarder Scooby Doo, le film. Et en VF. Alors faites pas chier. :-p »

J’aurais plutot propose les pubs Kinder en boucle pendant 5 heures, c’est plus efficace :slight_smile:

Bon Kinder ok mais uniquement s’il y a des pauses Ferrero Rocher… Et une touche de Mon Cheri … oh et puis tant qu’on y est, avec le fond sonore d’Alerte a Malibu, vous savez le truc ou on voit des paires de seins sauver des gens… :))

scooby doo by dooooooooo

buffyyyyyyyy…

slurp!