Démission chez pere-noel.fr

D’habitude, pas de couper coller ici. Mais il faut savoir faire des exceptions… Attention, détails croustillants !

[i]Le conseil d’administration de la société de vente en ligne pere-noel.fr a annoncé hier lundi, la démission de son PDG Alexandre Fur, ainsi que celle de son frère Grégoire Fur de son mandat d’administrateur, dans un communiqué qui ne précise pas la raison de ces démissions. “En outre, Alexandre Fur et Grégoire Fur quittent toutes fonctions opérationnelles au sein de la société”, ajoute le communiqué. Le 25 septembre dernier, deux journalistes stéphanois avaient déposé plainte pour violence avec arme…"
“… contre ces deux dirigeants, affirmant avoir été aspergés par eux de gaz lacrymogène. Contacté par l’AFP, le Pdg Alexandre Fur n’avait alors pas souhaité s’exprimer. Pere-Noel.fr (basée à Saint-Etienne) a été créé en 1999 et est côté au marché libre de la Bourse de Paris.”

Source: www.toutsurlacom.com

Non, n’insistez pas je ne ferais aucun commentaire.[/i]

A ce propos, je conseille l’excellent article fait par le Virus Informatique: C’est troublant

LoneWolf

Qui n’achetera jamais chez eux.

C’est pas trop tôt lol

ello

un article de fond ultra documenté a été fait ici

http://www.journaldunet.com/0210/021024pn1.shtml

C’est quand meme plus clair et vous verrez que ce n’est pas une petite démission de rien du tout qui fou les freres Fur dans la mouise…

Bien au contraire on a l’impression que c’est cacher la montagne derreire un ptit drap blanc…

ça sent le coup fourré je trouve

La suite du communiqué: (toujours source toutsurlacom)
Thomas Chauvet, directeur général de Pere-Noel.fr, vient d’être nommé président par le conseil d’administration en remplacement du Pdg Alexandre Fur, qui a démissionné lundi dernier, a annoncé la société de e-commerce hier jeudi dans un communiqué. Parmi les objectifs fixés
à la nouvelle direction par le conseil d’administration, figurent “l’apurement total de l’ensemble des litiges clients et fournisseurs,
la mise en place d’une nouvelle politique commerciale et la normalisation des relations avec les partenaires stéphanois”, indique le communiqué. M. Fur, qui a démissionné ainsi que son frère Grégoire, administrateur, avait accumulé de nombreux litiges avec ses clients, ses fournisseurs et ses salariés. Lundi, le parquet de Saint-Etienne a indiqué que, sur la base de près d’un millier de plaintes de clients internautes, les deux frères pourraient être prochainement poursuivis devant le tribunal correctionnel de la ville pour tromperie et publicité mensongère.