[Demo] Armed And Dangerous

La démo de ce jeu d’action combinant à merveille bourrinage et humour est dispo sur fileplanet : http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=134275 (pas de file d’attente pour l’instant donc protitez-en )

4 arguments pour motiver le download de 172 Mo :
 - Pour info les devellopeur de ce jeu sont les mêmes que ceux de Giant
 - Une preview
 - Un trailer de 16 Mo
 - des screenshots


Plus d’info sur le site officiel .
Ce message a été édité par Clams le 14/12/2003

Un 5eme argument:

Par les créateurs de Giants.

Bon je viens d’essayer : un vrai bon pti jeu d’action !!
La vidéo que j’ai vu est complètement débiles, on peut péter pas mal de truc du décor, il y a des pingouins ( ), et au niveau eds armes, j’ai adoré le Shark Gun : ça lance un requin qui se balade sous terre, et qui bouffe les ennemis

Je suis le seul à avoir trouvé ça complètement naze? Déjà, l’install qui vient avec son cortège de programmes obscurs et certainement bourrés de spywares, et où il faut absolument s’enregistrer sur gamespy et taper un code et être connecté quand on veut lancer le jeu… Ensuite le son chez moi pendant le jeu qui déconne tout ce qu’il peut (et je pense pas que c’est la faute à ma config vu la laideur des graphismes) et qui est horriblement désyncro pendant les cinématiques… Ensuite le gameplay que j’ai trouvé encore plus pourri que celui de GTA3… Bon, ok, y’a des pingouins mais c’est pas ça qui va sauver le jeu. Allez, hop, désinstall direct.

Edit : Mention spéciale pour les saloperies que cette merde a installé sur mon pc en même temps que la démo et qui ont tellement buggées qu’elles veulent pas se désinstaller. Vais devoir faire ça à la brutale. En tout cas je vous déconseille d’installer cette infection chez vous.

Oh, mais tieeeens la belle fenêtre spybot, il m’en a découvert 6 qui viennent de cette démo de CHIE!
Ce message a été édité par Sined le 14/12/2003

Pour ce qui est de cette saloperie de EZ-Pad entièrement d’accord : ils commencent à vraiment être chiant à foutre ça partout … Enfin j’imagine que lorsque là demo ne sera plus une exclu Fileplanet, cette connerie devrait disparaitre de la démo …

Sinon j’ai fini la démo (2 missions): pas de problème de son particulier et puis sinon j’ai trouvé ça très fun Au niveau de difficulté maximum la seconde mission est vraiment très balèze, et ça demande juste un poil de finesse dans tout ce gros bourrinage
C’est pas le jeu du siècle mais le moteur graphique est plus que correct (et surtout très fluide toute options à fond), les armes et les vidéos débiles à souhait, et un gameplay bien défoulant
Ce message a été édité par Clams le 14/12/2003

on se coltine ez-pad avec les versions tests depuis au moins 5 ans donc c a vous d’en bouffer :wink:

c chiant hein ? imaginez quand y’a pas le net sur le pc ca veut meme pas se lancer

Raaaaah comment je vais me ruer sur cette démo!
J’ai ADORé Giants. Encore aujourd’hui pour moi le meilleur jeu “récent”. Carrément.
J’éditerais pour donner mon avis.

A noter la petit clin d’oeil Star Wars qui se transforme en blague anti-francais rapport Guerre du Golf… chuis pas tres chauvin donc ca m’a bien fait rire…

Et cette vidéo s’appele “We love the French !” dans la version finale