Démo de call of duty qui plante!

Pilotes graphiques? Sinon t’as viré l’autre? C’est pas dans le même dossier au moins?

Les deux sont installées ici, et elles cohabitent sans problème dans des dossiers différents en tout cas.

T’as qu’à virer la première démo si c’est pas fait, puis la deuxième, puis la réinstaller…

En tout cas j’ai été déçu par cette deuxième démo, je me suis moins amusé que la première.

T’as redémarré ton PC au moins hein? Car les mecs qui viennent et qui nous disent que leur jeu rame comme un galérien et qu’ils n’ont au final pas redémarré leur chiotte depuis une semaine, grrr…

D’abord, merci pour ta réponse. Et oui j’ai désinstallé l’autre démo depuis longtemps, la nouvelle est donc bien dans un répertoire différent. J’ai essayé 2 pilotes detonator différents.

Un autre truc à préciser, vu la lenteur, je ferme le programme par notre bon vieux gestionnaire de tâches et dans la liste des processus, le « exe » relatif à la démo prend un gros pourcentage de processeur (genre 97, 98).

Voilà

NeoF|XX ki est assez impressionné par le temps de réaction des membres de ce forum :wink:

Mon problème est résolu, je suis passé aux drivers 40.14 et maintenant la démo tourne…

Merci

A+
NeoF|XX

je suis stupéfait du pouvoir d’anticipation de Yoryze qui ouvre un thread avant même que la question ne soit posée.
A mon avis ca doit etre un nouveau modèle de guique.
Les dinos n’ont qu’à bien se tenir

c’est surrealiste…
Les geek médiums sont parmis nous…

c’est beau la cafzone, sinon pour repondre a zorfon, tu naitra le 12 octobre 2005, tu sera plombier orbital et tu auras de l’acnée sur les fesses .

J’image bien Raistlin en train de flooder ici

mwahahahahah

[quote]J’image bien Raistlin en train de flooder ici

mwahahahahah[/quote]Je sais pas

Ce message a été édité par Raistlin le 12/01/2004