Démo de Defcon disponible

Non, je l’ai aussi acheté sur steam et j’assume B)

Une petite info pratique : le manuel est téléchargeable à cette adresse. Vous verrez que le petit manuel de survie ne manque pas d’humour. B)

Hop j’y retourne B)

Pauvre Ravine, c’est vrai B)

J’ai perdu 30 points parce que j’ai été trop lent à virer mon alliance avec la russie, mais j’ai gagné presque 70 points en quelques secondes à la fin. Mouhahaha

Première partie à 6 en alliance. C’est Fun! B)

Bon la prochaine fois faudra développer une tactique dans l’alliance. Même si on a gagné. :smiley:

Pas encore vu de partie Cafzone, mais je guette dans l’espoir de faire gouter mes retombées radioactives à des geeks. B)

Génial ce jeu !

message sponsorisé par le comité des joueurs heureux

HUm, je n’ai pas fini le tuto, mais je sens que ça va me plaire…

Non. comme j’en avais rien à faire de la boite, j’ai commandé sur Steam, c’était moins cher.

Concernant l’aspect stratégique, il est vraiment énorme et varié. J’ai fait une partie hier largement gagnée en utilisant UN silo (et encore c’était pour détruire des silos adverses), la plupart de mes bombes étant lancées de bombardiers et sous-marins, mes silos restants en mode anti-missiles. La partie se joue énormément en DEFCON 3 (lorsque les flottes engagent les hostilités).

hhhmmm j’arrive pas à télécharger la démo sur l’un des liens fournis sur le site officiel. Damned…vais être obligé de bosser au taf ! vous vous rendez compte ???

Je le rends dispo chez moi dans quelques minutes, j’éditerai

Téléchargement de la démo (ou version complète si vous avez une clé) chez moi Côté vitesse ça devrait carburer. D’ailleurs, dites-moi quelle vitesse vous obtenez B)

Il y a un lien torrent aussi je crois. Il doit être trouvable, non.

[quote=“ColdFire, post:49, topic: 31131”]Je le rends dispo chez moi dans quelques minutes, j’éditerai

Téléchargement de la démo (ou version complète si vous avez une clé) chez moi Côté vitesse ça devrait carburer. D’ailleurs, dites-moi quelle vitesse vous obtenez B)[/quote]

MERCI BEAUCOUP !!!

Je download du taf à 250ko/s en moyenne. Par contre ton lien c’est bien la démo hein ?

Coldfire : membre trèèèèès actif du CDPTS (“Comité de Destruction de la Productivité au Travail du Sherlock”. tm )

EDIT : download terminé. Ca a pas pris plus de 4 minutes.

Le client demo est le même que le full. Il suffit de rentrer la clé pour passer de l’un à l’autre B)

Et tu te fais même pas chier à la taper à la main: tu copies la clé donnée sur le site du store, control-v dans defcon, et hop, nukez jeunesse

Pour continuer dans les posts constructifs:

Je suis pas forcément hyper emballé par la strategie. Globalement les echecs me font chier, les STR ne m’attirent pas.

Mais DEFCON, alors là je dis oui !

J’ai foutu une branlée mémorable à un pote hier soir. La Russie est assez classe à jouer, malgré la mauvaise surprise d’etre limité par le coté “planisphere” du jeu. Si ça avait été un vrai globe, ça aurait pu etre encore plus marrant.

Sympa comme tout. Jouer avec des ogives, le rêve B)

Pas sûr que je me le procure, mais en tout cas, ça doit les valoir.

question conne la clef comment la rentre t’on ?

Parce que dans option > authentification ca ne marche pas.
Ca semble bien bugguer :confused: (dans le sens effectivement)

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:56, topic: 31131 »]question conne la clef comment la rentre t’on ?

Parce que dans option > authentification ca ne marche pas.
Ca semble bien bugguer :confused: (dans le sens effectivement)

Bussiere[/quote]

J’ai rentré ma clé sans problème moi pourtant. Et je ne suis manifestement pas le seul

[quote=« Bussiere, post:56, topic: 31131 »]question conne la clef comment la rentre t’on ?

Parce que dans option > authentification ca ne marche pas.
Ca semble bien bugguer :confused: (dans le sens effectivement)

Bussiere[/quote]
Ben si je crois que c’est là. Par contre j’avais pas reussi le Ctrl-C + Ctrl-V de ColdFire mais ca doit être parce que je suis pas modo.
Tu clique sur ta clé de démo (qui commence par Demo je crois) et t’as le curseur qui apparait à droite. Tu efface l’ancienne et tu met la nouvelle (n’oublie pas les « - » c’est important les « - », y’en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes).
PS: Pareil que Cold, aucun problème pour rentrer ma clé.

[quote=“zepostman, post:58, topic: 31131”]Ben si je crois que c’est là. Par contre j’avais pas reussi le Ctrl-C + Ctrl-V de ColdFire mais ca doit être parce que je suis pas modo.
Tu clique sur ta clé de démo (qui commence par Demo je crois) et t’as le curseur qui apparait à droite. Tu efface l’ancienne et tu met la nouvelle (n’oublie pas les “-” c’est important les “-”, y’en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes).
PS: Pareil que Cold, aucun problème pour rentrer ma clé.[/quote]

ok c’est parce que le carré etait tout a droite je ne comprenais pas, en fait il faut faire back space effacer la clef puis hop taper la nouvelle.

Merci
edit : et le ctrl-c ctrl-v a marché chez moi ^^

bussiere

Pff, on va devoir attendre la version boîte…

[quote]Dear customer,

Thanks for buying DEFCON and ordering a physical unit. You should have been able to download the game and hopefully you are enjoying destroying millions of your opponents’ populations!

Due to the un-precedented demand for DEFCON, shipping is taking longer than usual, and we are asking for you to bear with us as we catch up. Orders may take as long as a month to get dispatched, but rest assured we are working day and night to solve the problem.

If you have had any problems with your download, please e-mail tom@introversion.co.uk who will be able to assist.

Thanks for buying our game; now get back to nuking…

Will Morris,
Introversion Software,
P.O.Box 3210,
Glastonbury,
Somerset,
BA6 8DR
United Kingdom.[/quote]

En tout cas, putain de oui que j’enjoy de massacrer des millions de civils B)