Démo de Starship Troopers dispo

Purée, elle débloque à plein tube cette démo!
Bon, normalement, j’ai pas un pc pourrissimesque, mais là, avec la config de base, ça rame, je baisse au minimum acceptable, et pouf bonjour le bureau!
Patient, je recommence, et bam, à chaque fois que je change un paramètre graphique, monsieur m’envoie chier sur le bureau et va bouder dans son coin! (l’application se ferme aussi sec). Alors, que faire?

[quote name=‘Le-Captain’ date=’ 4 Oct 2005, 00:54’]Purée, elle débloque à plein tube cette démo!
Bon, normalement, j’ai pas un pc pourrissimesque, mais là, avec la config de base, ça rame, je baisse au minimum acceptable, et pouf bonjour le bureau!
Patient, je recommence, et bam, à chaque fois que je change un paramètre graphique, monsieur m’envoie chier sur le bureau et va bouder dans son coin! (l’application se ferme aussi sec). Alors, que faire?
[right][post=“404156”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Déinstaller?

[quote name=‹ Le-Captain › date=’ 3 Oct 2005, 23:54’]Purée, elle débloque à plein tube cette démo!
Bon, normalement, j’ai pas un pc pourrissimesque, mais là, avec la config de base, ça rame, je baisse au minimum acceptable, et pouf bonjour le bureau!
Patient, je recommence, et bam, à chaque fois que je change un paramètre graphique, monsieur m’envoie chier sur le bureau et va bouder dans son coin! (l’application se ferme aussi sec). Alors, que faire?
[right][post=« 404156 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si ta config est > minimum, mets tous tes pilotes a jour (son et graphique), et essaye aussi d’abaisser les parametres de la demo en editant directement le fichier global.settings. Tous les details sur le post du 02 Oct sur le Forum officiel - aide technique.
Si tu es bon en anglais essaye le forum anglophone, ils ont reponse a tout -ou presque- :stuck_out_tongue:

Pourquoi pas, c’est vrai que c’est moche, mais je vais tenter la solution d’Alcor11.
Merci à lui, au passage!

J’ai testé… au moins 10 minutes. En Hard. Mes impressions:

  • ya pas assez de bugs. J’ai l’impression d’une promenade de santé.
  • c’est moi ou les bugs sont super résistants au fusil d’assaut? En plus j’ai l’impressoin que je leur fait pas de dégats pendants 5 minutes, et puis soudain il mangent pratiquement tout (comme un boss, il encaisse plein de dégats sans broncher et ensuite il meurt tout d’un coup).
  • les séquences du films intégrées, c’est une très bonne idée.

[quote name=‘Madval’ date=’ 8 Sep 2005, 08:31’]Putain c’était vraiment pourrie cette démo… Le beau jeu de merde que voila.
Allez je retourne sur fear.
[right][post=“394769”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lol, c’est a peu prés ce que voulais dire…