Démo de Starship Troopers dispo

http://www.fileplanet.com/156615/150000/fi…p-Troopers-Demo
Et surement ailleurs également…

Je viens de la tester justement. Et je dois avouer que je m’attendais à pire. Ca rame un peu, du genre que c’est juste chiant pour le gameplay, mais je vais essayer de trifouiller les options.

Lien sur le FTP de Nofrag bien plus rapide :stuck_out_tongue:

Sans oublier les mirroirs de Clubic

Désolé pour le lien BT chez clubic, le tracker ne semble pas répondre.

J’ai tester et je suis pas convaincue :stuck_out_tongue: :

-Pas mal de bug sonore(le fusil a pompe fait poume une foix sur deux)

-graphisme pas jolie jolie,

-ont ne vois pas ses pied,

-ont me peux pas sauvegarder :P.

Voila les gros defaut d’un jeux qui risque douze balle dans la peau.

[quote name=‹ MeNo-PoZ › date=’ 2 Sep 2005, 12:17’]J’ai tester et je suis pas convaincue  :stuck_out_tongue: :
-Pas mal de bug sonore(le fusil a pompe fait poume une foix sur deux)
-graphisme pas jolie jolie,
-ont ne vois pas ses pied,
-ont me peux pas sauvegarder :P.
Voila les gros defaut d’un jeux qui risque douze balle dans la peau.
[right][post=« 392658 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Gaffe à ton ortho :stuck_out_tongue:

Mais bon, ça aurait mille fois moins drôle avec une quicksave, à mon avis. Pis c’est qu’une démo, hein.

Bon ben chez moi on dirait que ça marche pas :stuck_out_tongue:
Quand je lance le raccourci du jeu, mon écran devient noir et plein écran (lancement classique), puis ça revient sur le bureau avec un processus StarshipTroopers minimisé impossible à visualiser, et un autre processus ActiveMovie Window en mode fenetré 640x480, avec seulement un fond noir sans rien… Je pige pas trop là :expressionless:

Edit : ok en regardant le readme j’ai trouvé. Windows XP only. Tant pis…

Encore un jeu pas pour moi, tant pis pourtant j’avais commencé le dl…

Ca m’a pas emballé plus que ça cette démo… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Olryn’ date=’ 2 Sep 2005, 09:32’]Ca rame un peu, du genre que c’est juste chiant pour le gameplay, mais je vais essayer de trifouiller les options.
[right][post=“392592”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

idem
AMD 64 3200+, 2GO Corsair, X800XL PCIe
1280*1024 tout a fond.

jouable, mais pas agréable

Y a comme un truc bizarre avec cette démo. On dirait heu… un jeu qui rame en 60fps. :stuck_out_tongue:

C’est ultra rapide mais pas fluide. C’est étrange comme sensation. De plus, les mouvements de camera sont trop violents. :stuck_out_tongue:

Houlala, la démo d’une belle merde à venir…

Le moteur ? un truc infame bricoler. En fait je vois ce que les develloppeurs on voulus faire: ne pas rendre le jeux trop beau pour pouvoir afficher un nombre enorme d’ennemis. Probleme: c’est vraiment laid, ça rame quand meme, et serious sam fesait la meme chose tous en ayant des graphismes correct.
Quand les ennemis meurt, leurs textures passe de “clean sans blessure” a “ensanglanter de partout”, sans avoir du sang qui gigle et d’un seul coup. C’est dur à expliquer mais a voir c’est immonde (dans le mauvais sens du terme). Pire: on sais instantanément quand un ennemis est mort, du coup on passe à un autre. c’est nul, pour un jeux tirer d’un film ou justement, il est difficile de voir dans la battaille si un ennemis est mort ou pas…

Le gameplay ? tous aussi nul: forcement quand on ne peut que bouger et tirer betements, on s’emmerde ferme.

Les réferences au film ? bof, il semble qu’ils est pris des videos du film pour les cutscenes plutot que de faire leurs propres videos… bof bof…
On interragie pas du tous avec les coequipier, et pire: notre heros par en vadrouille au milieu de la missions tous seul, se fait une bonne centaine de bugs à lui tous seul, et reviens tranquille… comment avoir peur des bugs apres ça ?

L’assaut final devrait etre le point culminant de la demo, seulement a part tirer au pif on à rien a faire. de toute façon allez s’enfermer dans une des cabanes marche tres bien (les scenes scripté n’ayant pas besoin du joueur pour continuer…).

Encore une licence adapté sans amour par des gars voulant finir leurs jeux (commander par le studio) au plus vite pour toucher leur cheques…

Putain c’était vraiment pourrie cette démo… Le beau jeu de merde que voila.
Allez je retourne sur fear.

C’est super bizarre comme sensation de gameplay, de là à savoir si c’est que la démo et different pour la gold, je ne sais pas. Mais comme déjà dit, c’est rapide tout en étant lent, je sais pas comment dire.
Pour le coup de “pas rendre trop beau pour être fluide avec whatmile mobs” bah d’autres moteurs le font mieux. Par contre pour les références en cutscenes je trouve cela sympatoche mais ca jure énormement avec le reste malheureusement, et comme c’est une adaptation du film…

En esperant que la gold sauvera le tout, car j’attendais vraiment, étant assez fan de l’ambiance “Assault” à la Carpenter des bunkers et le sentiment d’impuissance face au surnombre.

Sentiment mitigé pour moi aussi. Par contre, soit je suis nul, soit il y a un truc, mais je n’arrive pas à finir la démo. Après avoir récupéré les mines et tout, je suis submergé et n’arrive pas à m’en sortir…

Bon, il est vrai que le moteur est infame. J’ai bien aimé le film ( éh ouais ), mais la… Bof quoi. Reste a voir le sentiment d’etre submergé qui est pas mal.

[quote name=‹ McRemic › date=’ 8 Sep 2005, 14:00’]Sentiment mitigé pour moi aussi. Par contre, soit je suis nul, soit il y a un truc, mais je n’arrive pas à finir la démo. Après avoir récupéré les mines et tout, je suis submergé et n’arrive pas à m’en sortir…
[right][post=« 394928 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu trouveras le fusil a pompe cache sous une tole derriere le transporteur crashe, avec ca cette mini-vague de warriors c’est de la rigolade. J’te raconte pas la suite par contre, c’est geant… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Olryn › date=’ 2 Sep 2005, 12:34’]Gaffe à ton ortho :stuck_out_tongue:

[right][post=« 392668 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas mieux, on sait pas si c’est un gars ou une fille.

[quote name=‹ Alcor11 › date=’ 30 Sep 2005, 19:01’]Tu trouveras le fusil a pompe cache sous une tole derriere le transporteur crashe, avec ca cette mini-vague de warriors c’est de la rigolade. J’te raconte pas la suite par contre, c’est geant… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403057 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci, sympa de m’avoir répondu, mais çà fait un moment que j’ai viré la démo, et je me sens pas le courage de la réinstaller juste pour çà
:stuck_out_tongue:

JE SUIS UN HOMME :stuck_out_tongue: !!!

Mort de rire, ça marche a chaque fois.