Demo : Faces of War

J’ai vu nul part de sujet qui en traite alors bon je sort de ma timidité maladive pour tapoter mon clavier … B)

Depuis quelques jours la démo de Faces of War est dispo (). Pour l’avoir testé, je le cri haut et fort : ça poutre sa maman :stuck_out_tongue: .
J’arrive pas trop a définir le genre, c’est du RTS avec des bouts de Commando dedans mais je dois dire que ça me parait réussi. Au début on a un peu de mal à le prendre en main, ça tire dans tous les sens, les murs s’effondrent, les allemands aussi mais ça donne le ton.
La démo propose 2 missions et il y a la possibilité de voir comment s’y prend l’IA pour remplir les objectifs via la fonction « Demo » avant de lancer la mission.

Le mieux c’est que vous essayiez tout de suite :smiley: !

Soldiers HoWWII 2 en quelque sorte … depuis le temps que je joue à Soldiers premier du nom … je pense qu’il va falloir que je tente la démo …

C’est mois ou la demo est uber facile?
Nos soldats peuvent se prendre 4 ou 5 obus et ils continus a gambader joyeusement! Alors que les teutons, un headshot et paf…

Gros up

Le jeu est sorti il y a peu de temps et visiblement ce cher Atomic n’a pas eu le temps de poser ces grosses papates dessus !
Alors si quelqu’un l’a acheté ou a eu l’occasion de tester, je veux bien quelques réactions (genre si ca tiens la route face a company of Heroes?) parce que la démo m’a quand même bien fait triper !