Demo hitman 2

C’est marrant, depuis la mort du site joystick.fr il y a des demos qui sortent et qu’on remarque pas.
Par exemple celle de hitman 2, telechargable sur jeuxvideo.com par exemple.

Bon alors la normalement vous l’essayez et vous revenez me dire ce que vous en avez pensez ici.

Moi persos: Deja sa ma etonner la capaciter des gardes a reconnaitre 47: impossible de rentrer deguiser en garde ou en livreur, apparament la seule facon d’entrer est de ce deguiser en facteur, c’est dommage j’ai l’impression que sa reduit les solutions.

deuxieme truc: foncer en tirant sur tous se qui bouge style terminator marche etonnament bien, ha bah non sa c’est pas bien ! je voulais de m’infiltrer moi.

Troisieme truc: pourquoi on peut pas sauvegarder ???

Wild

[Edité le 29/9/2002 par Wild]

Ouais Silent Assassin, pas Stealth Assassin (je l’avais dit de mémoire, mais ça me revient là, et donc le jeu c’est Hitman 2 : Silent Assassin)
Le niveau juste en dessous c’est Extraordinary Ninja je crois

ho ! et apparament le rang maximum est silent assassin

Wild

J’ai reussis !
C’est bien ce que je pensais: en passant par le balcon on va assez vite pour que le garde chloroformé ne se reveille pas quand on repasse devant.
Deux truc a savoir: -il ne faut pas courir sur le balcon du Don, sinon les gardes rappliques
-quand on revient on peut gagner du temp en se laissant tomber sur l’escalier de la cave (ce qui n’etonne personne d’ailleur, apparament il est plus suspect de courir que de sauter d’un etage).

Si le garde a été chloroformé au maximum, il ne devrait pas se reveiller pendant l’operation.

J’ai une photo d’ecran avec les scores (des 0 partous forcement), j’ai pas de moyen pour la mettre ici mais je peut vous l’envoyer si vous voulez.

Wild

Je connais ce passage, mais je crois que j’avais un probleme, quand je le tuais dans son bureau, les gardes rapliquaient. Pour pas qu’ils soient alertés, je devais le tuer dans sa chambre.

Sinon, avec ma méthode, si tu vas au plus vite, tu repasses devant le garde chloroformé au moment où il se réveille, et ça fait tache
Avec ta méthode, je sais pas.

Et oui, y a intéret que ça dure plus longtemps. Ou comme je dis, il faudrait pouvoir attacher/bayonner les gens, comme dans Desperados. Peut etre dans Hitman 3.

J’ai trouver un truc pour faire cette partie 10 fois plus vite: apparament si tu reviens en arriere c’est pour venir dans le dos du don, mais il y a plus simple: en montant l’escalier de la cuisine pour aller au premier etage, il y a une porte qui mene sur un balcon apparament sans interet, reste sur le balcon et ferme la porte, surprise tu peut passer en longent le mur (il faut mettre le personnage legerement tourner sur la gauche pour ne pas qu’il tombe, plusieur essais seron necessaire pour trouver le bonne angle), la on arrive sur le balcon du Don, et il suffit de choisir la porte ou il tourne le dos pour le tuer facilement.
Apres on fait le chemin contraire pour retourner au barage sans difficulter.

le truc que je n’ai pas fait, mais qui doit etre possible: utiliser le chloroforme sur le premier garde (le pisseur), je pense qu’on a le temp de faire notre petite affaire avant qu’il se reveille (donc: 1 mort dans toute la mission).

Wild

J’ai reussis a aller jusqu’au rang professionel en ne tuan que 4 personnes.
J’atend ce jeux avec impatience.

le chloroforme ne dure vraiment pas assez longtent, quatre minutes grand max, si c’est pas corriger je doute de son utilité dans le jeux complet (ce qui nous obligent a tuer le facteur si on veut utiliser son costume).

Ho, et si vous voulez avoir toute les armes, c’est comme dans le 1: ouvrez, hitman2.ini, rajouter la ligne de code Enableconsole et pendant le jeux faite ² puis giveall (je doute que sa marche avec le jeux complet, cool !).

Sa donne beaucoup d’arme (peut etre toute les armes du jeux), miam une arbalete :D)

Wild

50 fois au moins que j’ai du la faire cette mission :smiley:
Pour réduire encore les dégats, on peut essayer de chloroformer à mort le 1er garde, mais ça prend du temps et le garde derriere peut nous voir.
De plus meme en mettant la dose maximum, le garde se réveille à peu près au moment où on repasse devant lui à la fin.
D’ailleurs j’ai de gros doutes sur l’utilité du chloroforme. Si seulement on avait baillon+menottes pour empecher l’endormi de bouger au réveil, ok. Mais là…

Sinon, je suis quasiment sur que le rang maximum c’est Stealth Assassin, parce que le jeu s’appele Hitman 2 : Stealth Assassin :wink:

chapeau bas jedi fou, je pense que je vais tenter ce genre de conneries quand je pourrai sauvegarder hein :wink:

sinon y’a peut etre un rang au dessus de stealth assassin selon le nombre de saves que tu as utilise :smiley:

on verra quand le jeu sortira, rdv le 11 octobre (wow vendredi dernier arx fatalis, vendredi prochain, ut 2003, apres hitman 2) argl les week end vont etre charges

Bon alors maintenant, plus dur : comment avoir le rang Stealth Assassin ? Vous devez pour cela ne tirer aucune balle. Donc chloroforme et corde à piano only. Et meme dans ma soluce, corde à piano only :pleure: (le chloroforme ne durant pas assez longtemps).

Etape 1 : attendre que le garde en face du début sorte pisser et l’étrangler à la corde à piano. Faire attention que le facteur ne nous ai pas vu. Prendre ses vetements, et tirer son corps dans la villa. Le déposer à coté de la voiture (important pour la fin).
Etape 2 : passer par le sous-sol, remonter dans la cuisine, et monter au 1er étage directement. Passage délicat car il ne faut pas se faire repérer par la mama (ne pas courir) ni par un garde qui a la facheuse habitude de passer en général au meme moment.
Etape 3 : surveiler la map. A un moment, le garde qui surveille la chambre du Don bougera pour aller discuter avec le garde qui se tient devant la porte gauche du bureau du Don. Dès que le garde de la chambre bouge, vous devez FONCER ! Descendez les escaliers, traversez les pieces à toute vitesse (en évitant le hall d’entrée, y a la bonne et un garde), remonter au 1er et rentrez dans la chambre du Don.
Etape 4 : postez vous à coté de la porte qui mene au balcon, et attendez que le Don entre dans sa chambre pour l’étrangler par derriere. Prenez sa clé.
Etape 5 : cette étape est assez délicate. Vous devez sauter du balcon au sol, puis vous diriger vers le sous sol. Je vous conseille de rester le plus loin possible des gardes. Celui qui vous emmerdera le plus est celui qui monte la garde près de la voiture de sport. Marchez en longeant le mur, et s’il continue à vous suivre, sortez par la porte par laquelle vous etez arrivés dans la villa (voilà pourquoi vous deviez planquer le 1er cadavre dans le garage, l’autre garde pouvant le découvrir à ce moment là), et continuez jusqu’à ce qu’il abandonne.
Etape 6 : allez au sous-sol (en repassant par la petite porte si besoin est), ouvrez la cellule, entrez dedans, sortez, repassez par la petite porte, et sortez de la map par la route.

Rank : Stealth Assassin.

Bien, alors on recommence tout depuis le début :
Le garde qui est derriere la porte en face du départ, il sort tout seul pour aller pisser, pas besoin de l’énerver.
Si on prend le costume du facteur (ainsi que les fleurs), il sert à passer par la grande grille à gauche. Mais on se fait fouiller à l’entrée. C’est donc pour ça que l’on peut déposer ses pistolets (les gardent nous emmerdent pas pour la corde ou le chloroforme) dans les cageots du livreur, qui s’occupera comme un grand de les amener à l’intérieur :pleure:
Ensuite, on va à la porte principale.
Là, la bonne nous dit “ah merci pour les fleurs, je vais les amener au Don tout de suite”. Pensez à vous placer à l’intérieur de la maison, mais pas trop près du garde en face. Quand la bonne partira pour le 1er étage, le garde va la suivre, et vous aurez donc le RDC quasiment “libre”. Vous pouvez aller dans la cuisine récuperer vos flingues discrétement (parce que la mama est très impressionable) et monter au 1er étage. De là il vous suffit d’attendre un peu pour voir arriver le fils du Don, et un garde, que vous butez en un HS de silencieux. Vous vous déguisez en garde, vous butez les mecs aux silencieux en haut, et voilà.

Bon j’au peut-être l’idée…
Bon tu récupére le costume du facteur , et tu planque ton arme dans le paquet du livreur…Tu ouvres la porte secondaire pour que le garde te voit , t’engueule et du coup sorte de la propriété…
Tu rentres par la porte principale en facteur et tu longe le mur de droite. En passant derrière le garage (la où se trouve l’autre garde qui a du sortir (A la limite si ca ne marche pas , essaye de l’étranger avec la corde qui passe bien à la fouille)), tu devrais pouvoir fenter les gardes. De la tu peux passer aux sous-sols en passant par le passage à coté de la porte de la cuisine (le garde ne devrait aps te voir , je l’ai déja fait). et de la tu peux rejoindre la cuisine , donc ton arme…
A noté que tu peux t’enfiur en te serant la voiture du garage , il te suffit uste de trouver les clés…

ha ? je l’ai pas du tous vus ce fil (faut dire il y a 3 ou 4 semaine j’etait en vacances, donc sa doit s’expliquer comme sa).

Pour rentrer en livreur j’ai essayer, impossible, on se fait cramer (sa peut s’expliquer par la tete du livreur qui est connus, et pas celle du facteur).
Pour les armes dans les caisses (c’est fort sa), on retrouve la caisse dans la cuisine (mais je ne sais pas comment y aller deguiser en facteur).

Bref, j’essaye, mais sans faire un gros massacre c’est dur sans sauvegarde.

Wild

Tu débarques, j’avais déja posté la-dessus il y a trois ou quatres semaines…Je crois même qu’il y eu une news…

Bon il est vrai qu’il est devenu difficile de passer inaperçu, par contre je suis presque sur qu’il doit possible de rentrer en livreur (comment explques -tu sinon qu’on puisse planquer son arme dans la caisse de légumes ?). Bon il est vrai que j’ai pas tenté mais bon…
Sinon perso je préfère passer par la porte qui se trouve juste en face de ton point de départ. Quand tu l’ouvre ,le garde s’énerve et t’engueule en sortant. La tu te fous dans son dos , et hop en sortant rapidement ton flingue avec silencieux et en visant la tête , il n’y aucun problème.

La technique du rentre-dedans est assez simple mais vu que c’est la première mission , c’est plutot normale…

Quand à la sauvegarde , elle devrait être dans le jeu normal , mais bon la c’est une démo ,et vu que la mission est pas excessivement longue ,c’est pas trop génant.

En tout cas , moi cette démo m’a bien plus , et j’ai hate que le jeu sorte enfin.