Démo jouable de Will Rock

Ubi Soft nous offre une démo jouable de son futur jeu pour psychopathes : Will Rock. Sous ses airs de Serious Sam, ce titre ne nous promènera pourtant pas en Egypte mais dans la Grèce Antique.

On pourra y trucider des minotaures, gladiateurs et autres créatures diverses grâce à une kyrielle d’armes futuristes. Le tout étant agrémenté d’un scénario justifiant tout cela avec une cohérence à laisser pantois le plus blasé des historiens.

Pourvue d’un niveau complet à parcourir, la démo se récupère à cette adresse (111 Mo). Une carte graphique gérant le T&L et DirectX 9 sont requis.

La sortie du jeu est prévue pour le mois de Juin de cette année.

[quote] [/quote]t’as dit les mots qu’il fallait pas dire ! serious sam est simplement l’un des jeux les plus… chiant ? que j’ai pu essayer…
bon je te laisse une chance, je vais me le télécharger quand même !

ps: j’arrive pas a virer le business du quote…

[quote]serious sam est simplement l’un des jeux les plus… chiant ? que j’ai pu essayer…[/quote]Rhooo !
Serious sam etait super marrant comme jeu, surtout en coopératif, je me suis bien marré.

Je vais essayer cette demo, ca a l’air sympa de déchiqueter du minotaure en slip 
Ce message a été édité par flupke126 le 06/05/2003

Kif kif bourricot avec sam, on tire, on bute, on réduit en cendres, on fait crâmer, on liquide, on envoie ad patres, on se détend sans réfléchir quoi !

euh la carte graphique T&L c’est vraimment obligatoire?

M’as un peut deçu cette demo, car c’est bien comme serious sam , on casse tout et on bute tous, mais il n’y as pas l’esprit fun et complement de debile de serious sam (des monstres extra temporel, des trucs complement debiles cachés dans chaque coin des lvl (stuio de crolywood, l’equipe du jeu avec des tetes gigantesques)).

Ce message a été édité par Vbseb le 06/05/2003

j’ai essayé histoire de pas mourir con…
je dois etre allergique a ce genre de jeu, je me fai chié comme un rat mort en jouant a ce game…
voila la pensée du jour !