[Demo] Lock on

La démo tant attendu pour Lock on est enfin disponible pour 122 petit Mo :
 - Bittorent
 - CheckSix

Et déjà dispo, un petit tweak : http://www.akktustakki.se/~akst/LockOnDemo_MissionMod1.zip
Ca permet d’avoir du fuel illimité, de volé la nuit et l’ennemi est un peu plus loin au début de la mission.
Pour installer il suffit d’extraire les missions dans le repertoire MissionsQuickStart

Et pour vous donner envie, deux “chtis” screenshots

Plus d’info sur le site officiel : http://www.lo-mac.com
Ce message a été édité par Clams le 27/09/2003

[quote]Et pour vous donner envie, deux “chtis” screenshots
/love.gif"> 
Vite charger et prier pour qu’il tourne chez moi !!

Prions ensemble mes frêres…

Cette version est très loin d’être optimisé donc gaffe Le mieux c’est de toucher à la distance de vue : tu gagnes beaucoup en framerate, sans que visuellement ça se soit si génant que ça.
Sinon c’est effectivement assez beau, même si les graphismes aux sols ne sont pas super. Et lis bien le readme qui accompagne la démo sinon tu vas criser à force de te faire dégommer
Ce message a été édité par Clams le 28/09/2003

Heu… petite question: c’est plutot tres simulation, ou quelqu’un comme moi dont le dernier simulateur de vol etait Crimson Skies pourra s’en tirer sans s’endormir ?

Wild

Moi ce que j’aime dans ces jeux, c’est de faire des évolutions toute bètes genre looping et autres razes motte, rien qu’avec ça, je peut tenir au moins deux weekends

Mais pourquoi j’ai laissé mon manche à balai à Lausaaaaaanne…
Obligé d’y aller aux flèches comme un malpropre (et sur un config’ bof en plus).

mon bon vieux wingman va reprendre du service
gniark gniark gniark

Noon ! enfin… après des milliards de mois d’attente. Argh.
Viiiite… Hotas Powa.
Enfin… ouaip, pas trop le tps d’y jouer là en fait. Qu’elle sont vos impressions alors ?

Ce message a été édité par On_click le 28/09/2003

Euh ouais, qqn disait que les grfx au sol était moche… faut savoir que c tout bonnement excellent pour une simulation aérienne… C’est supérieur a IL2… qui était deja pas mal. Visiblement, d’après les comments sur le forum de Check Six, c’est au moins un très bon jeu, graphiquement excellent, et suffisamment réaliste pour l’aficionado de simulation pointue.
Youpi donc… Tout d’un coup, bizarrement… j’ai le temps d’y jouer. Allez hop !

Mes premières impression:

  • Le jeu est beau : Les modèles sont trés réussis
  • Le jeu sait ne pas être gourmand car je l'ai testé sur mon P3 1 ghrz, 128 Mo de Ram avec une Ati 7200 SDR 32 Mo et c'est du tout bon.
  • C'est dur quand même (j'arrive pas à l'avoir le mirage...)
  • Il faut imprimer le readme et les 7 pages avec les touches pour en profiter.
 

Voila courrez le Télécharger !

Alors alors ? Quelqu’un d’autre a-t-il testé
la démo ? Je n’ai pu le faire que brièvement mais diable
! Ca tue tout… il me manque le bouton d’éjection, qui semble
primordial, mais 'tin, quel plaisir de se fairte descendre par un
mirage . Qu’en pensent les puristesde la Cafzone ? cette merveille
sera-t-elle testée dans le prochain Joystick ?

  Sur checksix-fr (
merci Lonewolf pour la découverte de ce site inconnu, il y a
quelques temps déjà, certes, mais bon: même pour le
test des plugins Java c’est génial ) on annonce la sortie pour
le 4 décembre et on fournit, si j’ai bien vu, ( mais pas encore
testé… ) des missions supplémentaires pour la démo,
trop fort…

Wild> pour te répondre, tardivement, il est dit un peu
partout que ce sera très élitiste comme jeu… Genre
difficilement tripotable par un non-habitué des simulations,
surtout modernes ( entre autres dit sur Checksix, dont plusieurs
membres ont été beta-testeurs)

Ce message a été édité par Quercus le 19/11/2003

Bordel je peux pas cacher ma joie ! Ca fait depuis A-10 Cuba (1998 ou 99…) que j’attend de pouvoir tout péter au GAU-8 !!

Je connaissais pas ce thread!
Alors j’avais testé quand la démo est sortie, et oui c’est dur, et oui il faut imprimer le readme.doc, et s’en servir comme check-list des choses à faire le plus rapidement possible si on veut tuer le mirage. Et pour ma part, je n’ai jamais réussi à l’avoir s’il arrive à m’échapper lors du premier passage.
Par contre, la mission d’attaque au sol est beaucoup un peu plus facile, quelques roquettes sur le Shilka puis tout le reste au canon. Faut un peu s’habituer au maniement de l’avion, mais j’ai bien aimé (il tient bien en l’air à basse vitesse le A-10; encore heureux vu que c’est son job). Mais je n’ai pas réussi à lancer les missiles air-sol, pourtant ils sont sous les ailes; peut-être que ça n’est pas prévu dans la démo et qu’il faut s’en tenir à ce que décrit le readme.
Mais je crois que oui, ça va être une simulation pour intégristes, un peu dans le style de IL-2 (mais j’ai pas aimé IL-2, les avions étaient horribles à piloter, en plus il ne gérait pas le retour au centre du joystick, donc on pouvait jamais être stable. Sur ce point LOMAC est bien plus agréable), avec plus de touches vu qu’il y a plus d’instruments.

N’empêche que ça fait des années qu’un simulateur ne m’avait pas intéressé, et celui-là va sans doute me faire renouer avec le genre .

[quote]Mais je crois que oui, ça va être une simulation pour intégristes[/quote]j’espère bien. c’est quant même les géniteurs des 2 Flanker qui nous ont pondu ça…

sinon, pour la petite histoire, de ce que j’ai pu en voir, allez savoir pourquoi, c’est un OA-10 qui est proposé dans LOMAC. de la part des gens de SSI, je me serai quant même attendu à ce que se soit précisé, mais bon…

et puis sinon, la famille de Mig29 et surtout des Su27 est suffisament grande. ils auraient pu nous proposer des modèles un peu plus récent (perso, j’adore le Su27IB alias Su34, alias Su32FN), idem pour le frogfoot. enfin, je pinaille.

ah quel misère, et dire que j’ai plus le matos pour profiter de tout ça… snif

Les maverick sont équipés d’une camera TV IR. J’ai pas joué à LOMAC mais normalement il suffit d’aller sur le mode de tir Maverick dans le MFD puis de diriger la camera sur la cible et finalement de locker.