C’est vrai que cette démo elle a tout déchiré , et que je la matte encore à l’occase… (elle aurait du gagner la party D’ailleurs c’était pas Nomad qui avait gagné cette party, avec Moai ?)
Greets to kRafton, si tu nous lis :P, et au grand TiT4N (bien sûr que c’est lui… ). Merci pour ces intenses minutes de plaisir.
et j’en suis fier, il faut rendre a césar… a l’origine, c’est m4de qui avait commencé les gfx de la démo :P, je suis venu finir la démo avec grand plaisir , car il faut le dire, non content d’etre un coder de talent, Skal est aussi un mec supra giga mega sympa
haaaaa ca donnerais presque envie d’en faire d’autre…, die WoW, die le travail, die lady…
Laurent arrête de te la péter un peu s’il te plait :P"
A part ça, la Oldskool rulez hein ? J’aimais bien la petite gueguerre d’entant entre Digital et Movement, ça nous occupait entre deux macdo
Bon sinon pour la Démo du siècle, je dirais plutôt Hardwired des Silents au niveau impact par rapport à ce qui se faissait avant. on Peu dire qu’avant Melon, ça a été la première grande incursion de l’idée de Dezign dans les Démos.
Valà valà… Sinon, quand est ce qu’on se fait une bouffe ?
Signé le bon Riri from Delight (les anciens apprécieront…)
Oh oui la State of Mind ! Quel excellent souvenir ! C’était vraiment de la bonne démo bien brute de décoffrage qui vous en mettait plein la vue et plein les oreilles !
A ranger dans les grands moments de démomaking, avec la scène du métro de Squeezed… Tiens c’est BomB aussi
Laurent arrête de te la péter un peu s’il te plait :P"
A part ça, la Oldskool rulez hein ? J’aimais bien la petite gueguerre d’entant entre Digital et Movement, ça nous occupait entre deux macdo
Bon sinon pour la Démo du siècle, je dirais plutôt Hardwired des Silents au niveau impact par rapport à ce qui se faissait avant. on Peu dire qu’avant Melon, ça a été la première grande incursion de l’idée de Dezign dans les Démos.
Valà valà… Sinon, quand est ce qu’on se fait une bouffe ?
Signé le bon Riri from Delight (les anciens apprécieront…)
[right][post=« 343671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Reflex, espece de groné, si je voulais me la péter comme tu dis, je pourrais dire que jai
gagné :
2x THE PARTY sur amiga avant la state of mind (2eme), avec la ORIGIN dans Complex et la SHAFT 7 dans bOmb, plus une party en allemange avec AMAZING pour Digital, et la Saturne avec la Real dans Complex, et j’en oublie surement
A ouais ! gniiiiiii les bonnes string, j’apelle yurgen si tu me fait chié B) , private joke off
pour la bouffe perso ca sera pas de suite pour moi, c’est un peu tendu a la maison (cmb) on va attendre le redoux comme dit l’autre
Je me permets de déterrer le topic car… j’ai relancé la démo ce week-end. Et elle est toujours aussi incroyable
La musique, les graphs, les fx, c’est du lourd !
Cela n’a pas été facile de la faire tourner sur Windows 10, donc j’en ai profité pour faire une vidéo de très haute qualité pour l’uploader sur YouTube (celles existantes étant d’une qualité vraiment pas terrible)
Enjoy :
Et encore GG à @Titan et les autres pour cette méga démo !!!