Démo UT2003 : It's done

Et hop : on peut désormais télécharger la démo d’Unreal Tournament 2003, c’est pas une blague, c’est vrai : je l’ai téléchargée sur le miroir www.ut-2003.com. (ndCaf : ça speed bien depuis le FTP de Barrysworld aussi).
Euh, par contre si toi pas ligne haut débit (ou de forfait illimité mais là faut pas être pressé non plus) toi pas chocolat. Yep, la belle démo, elle fait quand même approximativement 100 Mo donc bon voilà quoi.

Si vous ne voulez pas attendre de la trouver dans votre magazine favori (Joystick par exemple ;)) vous pouvez éventuellement la commander (gratuitement au moment où j’écris ces lignes) en CD sur ce site web. Voilà, voilà, avec ça vous n’avez aucune excuse pour ne pas tester UT 2003.

(Cette démo de 97.7 Mo contient 4 maps (2 DM, 1 CTF et 1 Bombing run): Citadel, Antalus, Asbestos et Anubis. Quasiment toutes les armes du jeu sont présentes ainsi qu’un personnage…)

ouais mais le probleme c’est que c’est une demo multijoueur et que c’est impossible de trouver un serveur pour jouer

Ben voila j y ai joue, ca pete trop. Jm imaginais pas à si beau.Et encore ma carte graphike est pourrie. Juste un bug, on se retrouve parfois coincer dans des petits trou, suffit de sauter. Sinon le nouveau mod bombing run est pas mal du tout. Fin le jeu est génial. J achete ca des k il sort en belgique.

Euh non faut aller dans action immédiate.

Pour ceux qui n’ont pas d’amis comme moi, il y a des bots de bonnes qualités dans cette démo ?

ui, y a 7 a 8 mode de difficulte si je me souviens bien.

oui, et de “bonne qualité” c’esrt garanti…

T’as été faire un tour sur Gamespy ? Je crois l’avoir vue…

Non je ne suis vraiment pas d’accord avec ce qui trouvent UT2003 extra… Aucune évolution dans le gameplay… Moi je m’ennuie avec cette version juste plus belle . La faute à qui: la faute au pirate.

Hold the fire!! à force de tirer sur les jeux il ya moins de jeux… et là, je me rencontre que j’ai totalement dévié…

Hop pas terrible ton commentaire…

Bon les armes ont assez peu évolué , mais on a des mutators et des modes de jeux en plus…Et la démo ne propose pas tout le jeu, alors STP attends la sortie du jeu pour donner un avis aussi tranché…

Putain c’est super beau et ça tourne sans ramer sur mon Athlon 600 avec GeForce 1 SDR et 384 MO de ram, je crois réver…

Vraiment forts ces petits gars niveau optimisation…

Je veux du Morrowind programmé pareil moi ! miam !

ouaip tout le monde disait qu’il faudrait un P4 a 1000G et regardez… du bon boulot les gars :wink:

C’est vrai que rien ne change… Plus beau, et c’est à peu près tout… Un bon jeu, mais sans grosses innovations. Enfin c’est pas que je m’attendais à des nouveautés en pagaille, mais je m’attendais pas tant à ce que ça soit un UT 1.5

Par contre quel rapport avec le piratage ??? lol

Ca dépend ce qu’on appele de la bonne qualité… Ils sont loin d’être mauvais, surtout comparés aux autres jeux, mais là encore c’est un point qui a pas tellement évolué depuis UT. Sauf qu’ils savent quand même mieux jouer en équipe on dirait.

c’est que d’après le readme, il faudrait un athlon ou pIII 733…

Bah, Duron 1Ghz, 256Mo DDR, Radeon8500 (275/275), ça rame en 1024 avec tout à fond.

Je pense que ça peut venir de deux choses :

  • Mon proco qui se fait vieux (bof)

  • UT2K3 a été optimisé pour les CG nVidia (pots de vin inside)

Pour que ça fonctionne sans trop ramer, je dois tout mettre à moyen et désactiver les détails des textures et mettre en 800*600.

Aussi, la pub pour nVidia au début, bah ça m’énerve un peu, on voit pas ça souvent.

Ca a été optimisé pour Nvidia c’est clair…et ils ne s’en cachent pas en plus…

Bon tu me diras les possesseurs de cartes Nvidia ne s’en plaignent pas non plus…

Je sais ce monde est dégueulasse.

Bah… J’aurais tendance à dire : c’est mieux que si c’était optimisé pour rien du tout, non ?

Toi je suis sur que tu as une Geforce :wink: