Démodulateur satellite, compatible canal + par sat

Salut la zone!
[mode www.mylife.com ON] Alors voila, ma douce et moi avons déménagé, et nous nous retrouvons du coup en zone d’ombre de réception TNT.
Mais tout n’est pas perdu, l’ancienne proprio. nous a laissé son antenne satellite (orientée vers le Sud).
De plus, nous somme abonnés à Anal+ (je sais, le jeux de mot est naze et facile). Comme nous n’avons pas envie de payer les frais de location du matériel ainsi que les frais de garantie, et que peut être nous résilierons peut être un jour notre abonnement, il apparait comme plus rentable d’acheter notre démodulateur.
[mode www.mylife.com OFF]
Donc ma question est la suivante: connaitriez vous un démodulateur satellite, sympa, 200�?� maxi (mais de préférence à un prix inférieur à 150�?�), avec la connectique qui va bien (pas d’écran LCD pour le moment, mais l’an prochain surement) et compatible avec les cartes canal +.

Ce que j’aimerais avoir :

  • comme dit plus haut la compatibilité CANAL+
  • évolutif dans le temps (péritel ou équivalent + HDMI)
  • avec éventuellement le timeshifting (je possède des HDD qui ne me servent pas si je pouvais le brancher dessus).

J’ai vu en magasin le dernier SAGEM, mais il coûte 400�?�, et je n’ai pas envie d’aller en Roumanie vendre mes cornée pour pouvoir capter la TV.

Merci par avance pour votre aide.

Attention, es tu habité à la telecommande canal sat (ergonomie) et les chaines, car les démodulateurs acceptants la carte canals sat il y a plein. Mais tu n’auras pas la meme programmation des chaines.

Par contre un decodeur avec emplacement HDD c’est vers les 350/400 �?�

Habitué à la télécommande ?
Oui et non.
Je reviens de 2 ans de C+ via free et ça me manque horriblement (magnétoscope,…).
Le seul produit officiel qui s’en rapproche c’est Le Cube, mais c’est horriblement cher, autant prendre le SAGEM DTR94160SHD, mais pff qu’est-ce qu’il est cher.
Après, je ne sais pas si ça existe, mais un démo avec un emplacement hdd libre ou avec un port usb pour enregistrer et lire ses mpg ça doit bien exister non ?

Pas dans tes tarifs :smiley:

Mais le cube c’est du vol. C’est super mais tout en option. Surtout que les chaines TNT HD sont gratuites.
C’est comme vouloir un enregistreur hdd avec wifi, tout de suite on monte de gamme.

Ok, si je décide de revoir mon budget à la hausse, quelles seraient mes possibilités ?
Quelqu’un s’est il déjà retrouvé face à la même situation ?

Nous Zone d’ombre TNT aussi.
Et pas moyen d’avoir la TV par Internet.
On a opté pour la solution Orange Sat.

Si c’était a refaire, j’aurais simplement pris un décodeur France Sat et pointé vers le satellite en question (AB3 de tête non ?). Car avec Orange, il y a pas la HD …
Il y a les chaines de la TNT et plus si affinité.

çà coute pas grand chose un décodeur comme çà :smiley:
Mais pas d’enregistrement par contre pour les premiers prix du moins.

Je vous tiens au courant de mon choix.
Je pense voir ça dans les 2 prochaines semaines.
Si en attendant une offre intéressante ou une idée de produit venait à l’esprit d’un joyeux geek, je sis preneur.

Si j’ai bien compris le satellite "'TNT'" ne diffuse pas encore la HD, mais en février prochain cela devrait être bon. En attendant, il font tous payer l’option (quand elle existe)