[Demon Hunter] Bug avec le tir rapide

Ma petite Demon Hunter me pose un sérieux problème : Si je tue des mobs rare avec le tir rapide, je n’ai aucun loot.

Je viens d’expérimenter la chose sur des mobs gold et bleu, et le symptôme s’est présenté 3 fois de suite.

Alors, ce sont des events du début de l’acte 1, et comme ce perso est un reroll, ce n’est pas trop un problème car il est déjà over-stuff, mais je voulais savoir si quelqu’un ici avait déjà rencontré ce type de problème ?

hmm ton soucis ne vient il pas justement du stuff ou les loot des rares seraient en rapport avec ton lvl de stuff ?

“aucun” = que de la merde bleue ou rien nada peau de zob ?

Rien, nada, peau de zob, à partir du moment ou je n’utilise que le tir rapide, pas de piège, pas d’autre tir…

Ok, il semble qu’il existe une règle de calcul qui dit que si tu es uber stuff et que tu poutre du mob, ben rien ne tombe… Ce qui ne va pas arranger le farming d’objet low level pour les reroll (ou pour l’AH)

si ca fonctionne comme wow, il y a le stuf et le temps de down du mob
donc meme uber stuff tu peux tenter en prenant ton temps

depuis quand?
j’ai eut l’occasion d’en tuer des mobs low level en etant au level max et stuffé pour les raids
aussi bien, en extérieur qu’en instance; et j’ai toujours eut les loots qui vont avec

Alors Wow, tu peux arriver uber stuff et te soloter des instances low level, ce que les boss doivent dropper, ils le droppent ! Et ça que tu les tue en une fraction de seconde ou que tu les traine en longueur.

Là, en mode mitraillette avec ma DH les boss tombent comme des mouches, c’en est limite pathétique pour eux…

Et sans avoir un stuff super optimisé, avec mon Barbare, la combo Trombe + Appel des anciens me fait ressembler à un boys band de derviches tourneurs pendant 15 secondes puis à juste me baisser pour trier les objets, et ça en cauchemar.

Alors, si il faut refaire le jeu 3 fois pour vraiment devoir mouiller la chemise… bof bof…

(ah oui, et accessoirement, pour jouer ma whinneuse, 80% des pièces jaune que je trouve avec mon Barbare sont à base de Dex et… d’Int. Youpi le random…)